Le 09/09/2014

Pétition pour la démission de Thomas Thévenoud de l’ Assemblée nationale

Une pétition réclamant la démission de Thomas Thévenoud de l'Assemblée nationale en raison de ses problèmes fiscaux a été mise en ligne.

Une pétition réclamant la démission de Thomas Thévenoud de l’Assemblée nationale en raison de ses problèmes fiscaux a été mise en ligne.

Pétition pour la démission de Thomas Thévenoud de l' Assemblée nationale

Alors que Thomas Thévenoud refuse toujours de quitter son siège de député à l’Assemblée ( voir Pour la démission de Thévenoud de l’ Assemblée), un poste rémunéré avec l’argent des , et que sa femme vient d’être écartée de son poste au cabinet de Jean-Pierre Bel à la présidence du Sénat ( voir Sandra Thévenoud écartée du Sénat), une pétition réclamant sa démission vient d’être lancée.

Est-il normal que Thomas Thévenoud, fraudeur fiscal avéré n’ayant pas payé ses impôts pendant au moins 3 ans et ayant dans le même temps contribué à augmenter les impôts des français, puisse continuer à exécuter son mandat de député, grassement rémunéré avec de l’ ?

Pour réclamer la démission de Thomas Thévenoud de l’Assemblée nationale, signez la pétition en cliquant ici: Pétition pour la démission de Thomas Thévenoud de l’ Assemblée

 

Publié par Rédaction le 9/09/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par Merle, le 10/09/2014

J’adore les socialistes fraudeurs ,je souhaite qu’il y en ait un max pour un max de discredit

Par AUDEBERT, le 10/09/2014

C’est un scandale innommable de plus dans les milieux politiques de la voyoucratie. De plus, ces personnages peu fréquentables nous donnent des leçons de morale, alors qu’ils devraient donner l’exemple du chevalier sans peur et sans reproche.

Par Pottier, le 10/09/2014

Oui ce Député doit démissionner de son mandat car il n’est plus crédible!!!!!
C’est sur il n’est pas le seul, surtout chez les socialistes!!!!

Par comble, le 10/09/2014

je demande la démission de ce fraudeur

Par Gautier, le 10/09/2014

HONTEUX……Il faut que ces politiques malhonnêtes cessent de se moquer des Français…Dehors la racaille en col blanc ! ! ! ! !

Par MOREAU, le 10/09/2014

Il y a eu des chefs d’entreprises, qui ont démissionner des présidences de club de sports, ou d’associations parce que leurs entreprises étaient sur le point de faire faillite…..! Alors lorsqu’on est investi de charges gouvernementales, ou que l’on dépositaire d’un mandat électoral et que l’on a failli à la probité, on doit par respect de l’état et des électeurs, démissionner de toutes les responsabilités auxquelles on a été nommé ou élu….! C’est une question d’honnêteté et d’honneur….!

Par reiller, le 10/09/2014

A mes prédécesseurs sur ce sujet.
Pourquoi vous attaquez vous à l’individu, et non à la structure? Vous parait-il normal que les statuts des partis politiques, largement subventionnés par vos impôts, n’excluent pas les individualités en froid avec le fisc, ou condamnés par la justice. Dans bien des métiers il faut montrer patte blanche avant embauche, et l’exclusion en cas de dérive est statutaire, parfois il y a même enquête de moralité. Et vous trouvez normal que ce ne soit pas le cas pour vos politiques?
Je demande pour ma part que ces règles soient appliquées à toutes les structures, y compris politico-syndicales, qui reçoivent de l’argent public.

Par Bennardo, le 10/09/2014

Permettez moi d’ajouter que monsieur thévenoud doit être écarté de la vie politique et associative par toutes les instances !!!!
De plus il doit être poursuivie pénalement comme le prévoie la loi administrative ( voir code des impôts)
Il serait intéressant de connaître qu’elles sont ses complicités ou les personnes qui l’ont « couvert » et remonter le fil des « véreux « .Nous ne pouvons pas croire que un tel personnage puisse accéder aux fonctions ministerielles.
tout cela sont ,peut être, des « savonnettes » pour monsieur Hollande qui les collectionnes!!!!!! En politique tous le coups sont utilises,c’est dommage pour les politiques « honnêtes  »
Mais qui peut bien « décrédibiliser  » la fonction politique française,?!!! ,après l.italie,l.espagne,a qui le tour,mme Merkel ?!!!!!! Peut être les lobbies des multinationales ,ou certains services secrets ou terroristes,les notre devrait travailler dessus,a bons entendeurs ,salut !! GB

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *