Le 11/09/2014

Subvention de 160 000 euros au Judo Club Escales d’ Argenteuil

Le conseil municipal d’Argenteuil ( Val d'Oise) a décidé d'attribuer une subvention de 160 000 euros au Judo Club Escales.

Le conseil municipal d’Argenteuil ( Val d’Oise) a décidé d’attribuer une subvention de 160 000 euros au Judo Club Escales.

Subvention de 160 000 euros au Judo Club Escales d' Argenteuil

Le Judo Club Escales, en pleine crise financière, va donc pouvoir compter sur une subvention de 160 000 euros de la ville d’ Argenteuil pour les 3 prochaines années. La précédente municipalité avait promis au JC Escales d’Argenteuil une subvention de 100 000 euros qui n’a jamais été versée. Conséquences: les caisses du JC Escales d’Argenteuil sont vides et le club ne peut plus payer ses 7 salariés.

La précédente municipalité, conduite par le député socialiste Philippe Doucet, avait en effet promis une enveloppe de 100 000 euros grâce à la création d’un fond de dotation, mais le nouveau maire UMP Georges Mothron affirme n’avoir trouvé aucune trace de cet argent.

Pour sortir le Judo Club Escales d’ Argenteuil de la crise, la nouvelle municipalité a donc décidé de lui accorder une subvention de 160 000 euros.

source: vonews.fr

Publié par Rédaction le 11/09/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par salminander, le 15/09/2014

Pas étonnant ; Argenteuil n’est plus le petit village de jardins, de vergers et de légumes qu’il était si joliment avant. Il y a belle lurette qu’il est devenu un ghetto de muzz et d’immigrés qui préfèrent se battre que de travailler (surtout la terre !).

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.