Le 14/10/2014

Ces élus corrompus qui implantent des éoliennes

De nombreux élus corrompus votent l'implantation d'éoliennes afin d'encaisser l'argent pour leur compte personnel.

De nombreux élus corrompus votent l’implantation d’éoliennes afin d’encaisser l’argent pour leur compte personnel.

Ces élus corrompus qui implantent des éoliennes

En effet, certains élus corrompus n’hésitent pas à toucher des milliers d’euros pour voter l’implantation d’éoliennes. Le site contribuables.org citait récemment l’exemple du parquet d’Arras qui avait été saisi pour poursuivre le maire d’une petite bourgade du Pas-de-Calais propriétaire de terrains sur lesquels 5 éoliennes sont implantées depuis 2007. Avec une rentabilité de 900 euros mensuels par éolienne, ce maire gagnerait 54 000 euros par an ( voir La grande arnaque des éoliennes).

Un reportage diffusé lors du 20h de France 2 est revenu ce phénomène. Voir la vidéo sur ces élus corrompus qui implantent des éoliennes:

Publié par Rédaction le 14/10/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par Philippe PEREZ, le 15/10/2014

Fort bien, mais à notre petit niveau de simples cons-tribuables, comment savoir si notre Maire est un corrompu ?!? Où et comment obtenir des preuves ?
Par avance, merci à toutes et tous pour vos éclairages !
Ph.PEREZ de MERDRIGNAC 22230

Par reiller, le 15/10/2014

C’est la bonne question, et je n’ai pas la réponse. Dans tous les régimes mal fichus on trouve des gens pour soutenir le pouvoir en place quelque soient les anomalies constatées, même le président syrien est soutenu par une partie des syriens. Il y a clairement des vices dans nos textes constitutionnels, mais je n’en ai pas une liste exhaustive.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.