Le 05/11/2014

300 000 euros pour le Pôle équestre du bocage aux Herbiers

Le conseil général de Vendée a accordé une subvention de 300 000 euros pour la construction du Pôle équestre du bocage, aux Herbiers.

Le conseil général de a accordé une subvention de 300 000 euros pour la construction du Pôle équestre du bocage, aux Herbiers.

300 000 euros pour le Pôle équestre du bocage aux Herbiers

L’association Équi altitude bénéficiera d’une subvention de 300 000 euros pour le Pôle équestre du bocage, actuellement en cours de construction aux Herbiers.

Pour justifier l’attribution de cette subvention de 300 000 euros pour le Pôle équestre du bocage aux Herbiers, le conseil général de Vendée explique que « l’ambition du projet est de valoriser au plus haut niveau la production d’un élevage de qualité et de mutualiser des installations pour toutes les disciplines équestres portées par les différentes associations adhérentes […] La filière du cheval de sport vendéen est dynamique et représente plus de la moitié de l’ensemble de la filière ligérienne ».

L’ association Équi altitude compte environ 200 membres et recevra donc la subvention de 300 000 euros pour le Pôle équestre du bocage aux Herbiers.

source: ouest-france.fr

Publié par Rédaction le 5/11/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.