Le 12/02/2015

Les contribuables paient bel et bien la sécurité de Julie Gayet !

Le magazine "Closer" affirme que les fonctionnaires de police qui protègent le président accompagnent également l'actrice dans ses déplacements privés.

Source : Closer cité par LePoint.fr

Julie Gayet

L’Élysée est sans voix. La patronne du groupe de sécurité de la présidence de la République ne répond pas non plus. Et pour cause. Le magazine Closer révèle ce vendredi que les fonctionnaires de police qui protègent François Hollande assurent également la sécurité de Julie Gayet. « Elle a tous les attributs d’une première dame », commente l’hebdomadaire people qui avait révélé la liaison entre le chef de l’État et l’actrice-productrice il y a plus d’un an.

Ironie de l’histoire, c’est de nouveau Michel M., 53 ans, un des trois « sièges » – l’officier de sécurité qui détient le privilège de s’asseoir aux côtés du président dans son véhicule officiel -, qui a été photographié par Closer le 5 février lors d’un déplacement que effectuait à Rennes pour assister au tournage d’un film qu’elle produit. Michel M., dit Neneuil, c’est ce policier qui apportait les croissants au petit matin au couple présidentiel dans l’appartement de la rue du Cirque où le président de la République rejoignait sa bien-aimée.

Officialisation

Interrogé par Le Point il y a une semaine sur une prochaine officialisation du couple, l’Élysée avait laissé entendre qu’elle n’était pas à l’ordre du jour. En déléguant ses officiers de sécurité à Julie Gayet, François Hollande démontre malgré tout que l’intronisation de l’actrice en première dame est proche.

Par ailleurs, le président a fait renforcer la protection rapprochée autour de ses enfants. Huit policiers de la CRS Une – l’unité d’élite des compagnies républicaines de sécurité – sont mis à la disposition de deux des quatre enfants de Ségolène Royal et François Hollande.

Publié par Rédaction le 12/02/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par Maurice, le 13/02/2015

Nous sommes réellement dans une république monarchique !

La maîtresse du résident de l’Élysée est protégée comme une personnalité officielle, république ou raie-publique que les officiels baisent à tour de rôle ?

Par reiller, le 13/02/2015

Scandaleux.

Par GERMAINE, le 13/02/2015

lors d’un déplacement que Julie Gayet effectuait à Rennes pour assister au tournage d’un film qu’elle produit.
et pendant de temps ….

Par soizic, le 13/02/2015

C’est bien le contribuable qui paye les gardes du corps de N.Sarkozy et sa famille ? A quel titre ? C’est bien le contribuable qui paye les déplacements de Carla chanteuse à ses concerts …n’a t’elle pas les moyens de se payer limousine et chauffeur ? C’est bien le contribuable qui paye l’attachée commerciale de N.Sarkozy chargée de lui organiser ses conférences ….rémunérées à prix d’or ?
Police des moeurs à la française ?

Par laponie, le 14/02/2015

Une grosse différence, N.Sarkozy, comme F.Mitterand et J.Chirac étaient tous les trois mariés et non pas comme notre PRESIDENT NORMAL avec des maitresses

Par reiller, le 15/02/2015

Quand même ,si accorder ses faveurs à un haut personnage permet de gagner ces avantages et peut être d’autres , cela devient bizarre, qu’en pensez vous?

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.