Le 12/05/2015

Annonay (Ardèche) : un cocktail dînatoire pour épuiser les provisions fiscales des anciens élus ?

Ci-dessous, la copie d'un courrier apparemment envoyé par la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Annonay aux membres du Bureau communautaire.

Ce courrier (que vous pouvez télécharger en cliquant ici) nous ayant été transmis de manière anonyme, le conditionnel s’impose. Il convient donc de poser la question aux signataires putatifs de la lettre, Jean-Claude Tournayre (ancien maire d’ et ancien président de la Communauté d’agglomération du Bassin d’) et Maurice Berchu (ancien maire de Roiffieux, ville adhérente de la communauté d’agglomération).

La question est la suivante : les membres du Bureau communautaire lors du mandat précédent vont-ils utiliser la part non épuisée des provisions fiscales sur leurs indemnités pour financer un cocktail dînatoire ?

Le courrier précise que ces provisions fiscales ont été constituées « sur leurs indemnités », mais ces dernières sont financées par le contribuable. Il s’agit donc bien d’un cocktail dînatoire aux frais du contribuable, s’il s’avère que le courrier ci-dessous est authentique.

Reste à MM. Tournayre et Berchu à répondre à notre question.

Communauté d'Agglomération du Bassin d'Annonay

Publié par Rédaction le 12/05/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par Louvois, le 14/05/2015

Ce n’st pas cher, c’est l’état qui paye…

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.