Le 07/05/2015

Julie Gayet : et maintenant, elle travaille à l’Elysée !

De plus en plus à l'aise dans son rôle de compagne de François Hollande (à défaut d'être première dame), Julie Gayet prend maintenant des rendez-vous professionnels directement à l'Elysée !

Source : Closer

Julie Gayet prend ses aises à l’Elysée. Plus d’un an après les révélations de Closer sur sa relation avec François Hollande, la « fiancée du président », comme elle s’appelle elle-même, a tout d’une grande (première) dame. Au fil des mois, la comédienne semble ainsi de plus en plus être à l’aise dans son nouveau rôle… même s’il n’est – pour l’instant ? – pas officiel.

Finies les allées et venues en toute discrétion par la grille du Coq à bord d’un véhicule banalisé, elle passe désormais par la grande porte du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré pour rejoindre le palais présidentiel. Récemment, on apprenait que, lorsque son agenda l’exigeait, bénéficiait, comme toute première dame, d’une protection rapprochée et qu’elle avait même fait installer de nouveaux meubles dans les appartements de l’Elysée en piochant dans le patrimoine du Mobilier national, preuve de son importance dans la vie de François Hollande.

Mais ce n’est pas tout. Selon le magazine Valeurs actuelles, en kiosque ce jeudi, Julie Gayet a également transformé le palais présidentiel en véritable « succursale de Rouge international, sa société de production ». Il est donc devenu fréquent que la comédienne ait des rendez-vous professionnels au sein du palais. Après tout, cela fait sens : la Château dispose d’une salle de cinéma dernier cri, « qui lui permet de suivre le montage des films qu’elle produit », souligne l’hebdomadaire.

Publié par Rédaction le 7/05/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par Gilbert Ramamurthi, le 08/05/2015

Elle se prend pour madame de maintenon et lui pour louis XIV: c’est le « socialisme » à la hollande!

Par RENOUX, le 08/05/2015

qui est bling bling ????
il serait temps de voter le non statut des concubines non ?
Angela Merkel n’est pas accompagnée par son époux. Alors qu’ils sont mariés, il n’apparait pas lors des cérémonies officielles. Faisons de même en France puisque nous sommes la patrie de l’abolition des privilèges.

Par reiller, le 09/05/2015

Ainsi donc elle gagnerait sa croute en utilisant le palais et ses installations! De quel droit?

Par reiller, le 09/05/2015

Nous avons coupé la tête du roi, mais laissé la noblesse de robe prendre la place ,et les manières, de la noblesse héréditaire. Cette nouvelle classe dirigeante, pas totalement nouvelle à vrai dire, a dit « ceci est une démocratie », et nous l’avons cru!! Plus fort, nous croyons éclairer le monde… qui rigole bien en nous regardant!

Par Fautvoir, le 10/05/2015

Ainsi le « président normal » à chaque renouvellement de concubine, installe la nouvelle dans les ors de le République au frais du contribuable.
Non ce n’est pas normal Monsieur Hollande vous qui par de nombreuses manœuvres politiciennes et des promesses inconsidérées, avez revêtu un costume manifestement trop grand pour vous qui conduisez la France vers son déclin.
Nous espérons qu’un jour il sera demandé des comptes sur ce qui ressemble à un détournement de fonds publics au profit des bénéficiaires successives et de leur complice.

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.