Le 08/06/2015

Ligue des Champions : Manuel Valls n’a-t-il pas un salaire ?

Le Premier ministre a assisté samedi soir à la finale de la Ligue des Champions à Berlin entre le FC Barcelone (ville dont il est originaire) et la Juventus de Turin. Aux frais du contribuable.

ACTION : Écrivez au Premier Ministre pour lui demander de payer ses week-ends en famille sur ses deniers personnels !

***

C’est avec grande désinvolture que a répondu aux critiques de ceux qui l’accusaient de se faire plaisir aux frais de la princesse :

Manuel Valls a pourtant les moyens de voyager sur ses deniers personnels : en tant que Premier ministre, il touche 14 910 euros brut, soit 11 481 euros net par mois.

Sachant qu’il est logé en pension complète à Matignon et qu’il dispose d’une voiture de fonction avec chauffeur, services pour lesquels il ne paie rien, ses revenus constituent simplement un « argent de poche » qui, accumulé chaque mois, lui permet largement de payer lui-même ses voyages d’agrément.

***

ACTION : Écrivez au Premier Ministre pour lui demander de payer ses week-ends en famille sur ses deniers personnels !

Publié par Rédaction le 8/06/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par reiller, le 08/06/2015

Cette remarque est fondée. Merci.
Et puis ,il y a abus de biens sociaux (nos impôts ici) car il s’agit d’un voyage personnel quoiqu’en disent ses collèges socialistes. La république exemplaire attendra…que plainte soit déposée.

Par sodium75, le 09/06/2015

Depuis Chirac, c’est une tradition. Sur la bête au maximum.

Par sylvain, le 09/06/2015

je fais parti de ces « grincheux » qui demande qu’une action (plainte) soit déposée. j’ai AUSSI beaucoup travaillé sans pour autant profité des biens sociaux de mes compatriotes.
Croyez vous vraiment que nous allons intégrer les nouveaux arrivants et leur faire admettre « NOS VALEURS DE LA REPUBLIQUE » par de tels exemples ?

Par reiller, le 09/06/2015

Depuis Mitterrand, selon moi, qui a beaucoup fait pour la dépravation de nos mœurs politiques.
Mais le plus grave est que le coût réel (c’ est à dire le coût marginal ) de ce voyage est très petit: il n’y a donc eu aucune réflexion, juste l’usage d’un privilège totalement intériorisé.

Par reiller, le 09/06/2015

Réjouissez vous ils se décrédibilisent totalement : nous en serons bientôt débarrassés; c’est d’ailleurs l’avis de l’opposition qui fait profil bas!

Par LANDREAU, le 09/06/2015

Les socialistes ne payent rien, ils font payer les autres.

Par reiller, le 09/06/2015

Il a fait usage d’un privilège de classe, c’est tout; et ce n’est pas une question de parti politique.

Par JEAN MEYER, le 09/06/2015

SUPER ROQUET Répond TOTALEMENT à Côté de la QUESTION ET LE CON DE JOURNALEUX DIT OUI AMEN, CHALOM………………………………..

Par Maurice, le 10/06/2015

Ceux qui bénéficient des privilèges de classe ont changé après la révolution, mais les privilèges sont toujours présents ! Et quels sont les
couillons qui crachent au bassinet ? NOUS !

NOUS qui n’avons fait que de changer la main qui pioche dans nos poches pour que EUX puissent vivre plus qu’à l’aise ! Nous sommes les lésés avec un B.
@ Sylvain : la République est devenu entre leurs mains la raie-publique, il la rançonne au grès de leurs besoins.

Par Maurice, le 10/06/2015

Les nouveaux arrivants se moquent complètement du comportement de nos politiques, ils ne sont pas venus pour la république, mais pour les avantages
sociaux qu’elle leur donne.

Hier soir, j’ai entendu un reportage à la radio ou des immigrants disaient qu’ils ne voulaient pas déposer de demande d’asile, car ils ne voulaient pas devenir français, simplement recevoir des aides, et ils râlaient de ne pas en recevoir assez ! (pour un homme de mon age et de ma corpulence, il n’est pas normal de recevoir qu’un repas par jour. Qu’il ne se plaigne pas, il lui est donné ce repas, et ce n’est qu’un exemple)

  • Par reiller, le 10/06/2015

    Petite précision. Les privilèges ont été supprimés, mais ils repoussent en particulier depuis qu’un certain Mitterrand les a cultivés avec amour. Au passage, il a provoqué la mort lente de ce qui fonctionnait encore à coups de parachutages dans tous les fauteuils directoriaux connus.

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.