Le 24/06/2010

Garden Party maintenue pour le ministère de la Défense

Nicolas Sarkozy avait annoncé la suppression de la Garden Party de l’ Elysée. Cependant, la Garden Party du ministère de la Défense aura bien lieue et n’est pas annulée . Le ministère de la Défense maintient donc bien sa Garden Party du 13 juillet, pour un coût de 80 000 euros pour 2000 invités selon […]

Nicolas Sarkozy avait annoncé la de la Garden Party de l’ Elysée. Cependant, la Garden Party du ministère de la Défense aura bien lieue et n’est pas annulée .

garden party ministere de la defense herve morinLe ministère de la Défense maintient donc bien sa Garden Party du 13 juillet, pour un coût de 80 000 euros pour 2000 invités selon Hervé Morin, de la Défense .

La traditionnelle de l’ hôtel de Brienne , rue Saint-Dominique ( Paris VII ème ), réunira des militaires blessés en opérations extérieures , des familles des soldats tombés en opération , des militaires qui défilent le et ceux qui ont participé aux secours dans le Var et après la tempête Xynthia .

source: impots-utiles

Publié par Rédaction le 24/06/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.