Le 31/03/2011

Le CCAS de Ploufragan reçoit 900 000 euros de subventions

Le CCAS de Ploufragan reçoit 900 000 euros de subventions. Le conseil municpal de Ploufragan ( Côtes-d’Armor) a voté l’attribution d’une subvention de 900 000 euros au CCAS ( centre communal d’action sociale). Le conseil municipal de Ploufragan a justifié l’attribution de la subvention de 900 000 au CCAS par l’importance des actions du CCAS […]

Le CCAS de Ploufragan reçoit 900 000 euros de subventions. Le conseil municpal de Ploufragan ( Côtes-d’Armor) a voté l’attribution d’une subvention de 900 000 euros au CCAS ( centre communal d’).

Le conseil municipal de Ploufragan a justifié l’attribution de la subvention de 900 000 au CCAS par l’importance des actions du CCAS de Ploufragan tout au long de l’année.

Cette subvention de 900 000 euros au CCAS de Ploufragan devrait permettre de financer plusieurs secteurs, notamment l’augmentation de l’activité du service de portage de repas à domicile, du multi-accueil et de la crèche familiale, le fonctionnement des services d’administration générale et du centre social.

La subvention de 900 000 euros au CCAS de Ploufragan représente 8,1 % des dépenses de fonctionnement de la ville. Selon la première adjointe, Christine Orain  » Ce n’est donc rien par rapport aux services rendus par le CCAS, autant pour les jeunes que pour les personnes âgées « .

source: Ouest-France

Publié par Rédaction le 31/03/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.