Le 25/07/2011
Les grosses subventions de l’ UE à la Mauritanie
Les grosses subventions de l’ UE à la Mauritanie. L’ Union européenne va débloquer une subvention de 7,1 millions d’euros pour la Mauritanie. L’ UE va débloquer cette subvention à la Mauritanie pour pour soutenir le développement du système judiciaire mauritanien. Subventions de l’ UE à la Mauritanie Sur ces 7,1 millions d’euros de subvention […]
Les grosses subventions de l’ UE à la Mauritanie. L’ Union européenne va débloquer une subvention de 7,1 millions d’euros pour la Mauritanie.
L’ UE va débloquer cette subvention à la Mauritanie pour pour soutenir le développement du système judiciaire mauritanien.
Subventions de l’ UE à la Mauritanie
Sur ces 7,1 millions d’euros de subvention de l’ UE à la Mauritanie, 4,6 millions d’euros iront au gouvernement, et 2,5 millions d’euros aux Organisations des droits de l’homme.
L’ UE veut participer au développement du système judiciaire de la Mauritanie afin d’y développer l’économie et ainsi favoriser les investissements.
source: afrik.com
grrrrrrrrrr
Ils auraient de quoi faire à réformer !
« Selon l’article 306 du Code pénal mauritanien, tout musulman qui apostasie, sans se repentir dans un délai de trois jours, est passible de la peine de mort34. »
Il faudrait d’abord qu’ils se guérissent du cancer vert qui les ronge .
Et aller ! encore quelques millions d’euros qui seront détournés et permettront à certains d’arrondir grassement salaires et indemnités.
Quelle honte !
Vu sur : http://www.mauritanie-web.com/actualite.php
Date : 22/07/2011 à 23:32:13
45 millions d’euros de la France à la Mauritanie pour le secteur de l’électricité
Date : 20/07/2011 à 16:19:10
720.000 euros de la France pour combattre la malnutrition en Mauritanie (Cette enveloppe vient en complément d’un autre appui de 1.150.000 euros consenti en 2010)
Date : 13/07/2011 à 16:52:56
Plus de quatre millions d’euros de l’UE pour appuyer la réforme de la justice en Mauritanie
Date : 19/06/2011 à 02:39:21
500.000 euros de l’AFD aux PME de Mauritanie
Soutenir le développement du système judiciaire Mauritanien, c’est plutôt pathétique lorsque de nombreux politiques et élus en France, peuvent accumuler crimes et délits en toute impunité…!
C’est comme en janvier 2009, nous adressions une lettre, sur notre site http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr au Sénateur des Hautes-Alpes, Pierre BERNARD-REYMOND pour lui dénoncer les magouilles de la municipalité de SAINT FIRMIN EN VALGODEMARD (Hautes-Alpes).
Nous attendons toujours sa réponse ?
Ironie du sort, le 8 mai 2009, dans un article du DAUPHINE LIBERE, édition Hautes-Alpes, nous apprenions que Monsieur Pierre BERNARD-REYMOND avait été chargé d’un rapport sur la lutte contre la corruption et le crime organisé en Bulgarie et Roumanie…!
C’est dire jusqu’où est poussé le paroxysme de notre politique judiciaire…!