Pas de subvention pour Orelsan
Le conseil régional de la Réunion a décidé d’annuler le versement de la subvention de 150 000 euros destinée au festival Sakifo.
Les membres du conseil régional de la Réunion ont décidé à l’unanimité d’annuler la subvention de 150 000 euros au festival Sakifo à cause de la programmation du rappeur Orelsan au festival.
Les associations féministes de de la Réunion s’étaient toutes ralliées en collectif contre la programmation d’ Orelsan au Sakifo 2012 et avaient exigé de retirer le coût du cachet d’ Orelsan du montant de la subvention au festival Sakifo.
Le conseil régional de la Réunion a finalement préféré annuler purement et simplement la subvention de 150 000 euros au festival Sakifo.
source: linfo.re
J’ai toujours admiré les gens volontaires, souriants, faussement débonnaires comme les Irlandais qui ont condamné ceux qui voulaient leur faire payer la « dette », ou les réunionnais!
C’est grâce à des personnes qui gardent leur honneur, refusent les rackets, que nous pouvons envisager le combat contre les pieds-nickelés de « l’Europe d’en haut »!
Bravo et merci, les réunionnais!