Le 12/03/2012

Subvention de 300 000 euros de l’ AFD au Maroc

L’AFD ( Agence française de développement) a accordé une subvention de 300 000 euros destinée au Plan Maroc Vert. Cette subvention de 300 000 euros de l’ AFD au Plan Maroc Vert sera accompagnée d’un prêt de 50 millions d’euros. Le Plan Maroc Vert oeuvre pour le développement de l’agriculture et de l’amélioration du revenu […]

L’AFD ( Agence française de développement) a accordé une subvention de 300 000 euros destinée au Plan Maroc Vert.

Subvention de 300 000 euros de l' AFD au MarocCette subvention de 300 000 euros de l’ AFD au Plan Maroc Vert sera accompagnée d’un prêt de 50 millions d’euros. Le Plan Maroc Vert oeuvre pour le développement de l’ et de l’amélioration du revenu agricole de régions défavorisées.

Les conventions de prêt et de subvention ont été signées à Rabat, par le ministre de l’économie et des finances, Nizar Baraka, le ministre français des Affaires étrangères et européennes, Alain Juppé, et le directeur au Maroc de l’AFD, Joël Daligault.

Ces conventions de prêt et de subvention devraient bénéficier aux petits agriculteurs dans les régions de Tanger-Tétouan, Fès-Boulemane et Taza-Al Hoceïma-Taounate.

source: maghrebemergent.com

Publié par Rédaction le 12/03/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par Satelmarc, le 12/03/2012

Ahhh la « subventionnite chronique » —-
Quand guérirons nous de cette maladie tenace ?
A plus forte raison pour des pays dont les indicateurs économiques sont 3 ou 4 fois supérieurs aux nôtres —-

Par LE NY, le 13/03/2012

Des subventions pour aider les petits agriculteurs et l’armée souhaite acheter des rafales. Cherchez l’erreur

Par fournier, le 13/03/2012

PLus d’argent dans les caisses et subvention pou le Maroc …j aime bien ce Pays mais n’avoue ne plus comprendr »e la politique de mon Pays

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.