Subvention de 400 000 euros à l’ ASBH
Le conseil municipal de Béziers a voté l’attribution d’ une subvention exceptionnelle de 100 000 euros à l’ ASBH, ainsi que d’une subvention complémentaire de 300 000 euros.
L’ ASBH, le club de rugby de Béziers, va donc bénéficier d’une subvention de 400 000 euros de la ville de Béziers.
L’ASBH connaît actuellement des difficultés financières et sportives: le club avait besoin de près de 900 000 euros pour remonter la pente !
L’ opposition a regretté le vote de cette subvention de 400 000 euros à l’ASBH, parlant d’un « puits sans fond » pour le club de rugby. Et malgré cette subvention de 400 000 euros, l’avenir de l’ ASBH reste incertain.
La ville de Montauban avait refusé d’aider son club à l’agonie financière, qui avait ensuite été rétrogradé en Fédérale 1. Mais les 11 titres de champions de France de l’ ASBH ont poussé la ville de Béziers à continuer à subventionner le club de rugby malgré les difficultés.
source: midilibre.fr
Allez, dépensez pour cette équipe… Y’a qu’eux qui pensent qui sont bons (mais cela reflète la mentalité de la ville (il faudrait faire un test Q.I), mais les habitants ne devraient pas bloquer l’aiguille!!!