Le 15/11/2012

Subvention de 12 millions de l’ UE à la Tunisie

L’ UE va verser une subvention de 12 millions d’euros à la Tunisie afin de réduire les inégalités sociales. L’ UE s’est engagée à financer à hauteur de 12 millions d’euros la réduction des inégalités sociales en Tunisie. Cette subvention de 12 millions de l’ UE à la Tunisie servira également à financer l’amélioration des […]

L’ UE va verser une subvention de 12 millions d’euros à la Tunisie afin de réduire les inégalités sociales.

Subvention de 12 millions de l' UE à la TunisieL’ UE s’est engagée à financer à hauteur de 12 millions d’euros la réduction des inégalités sociales en Tunisie. Cette subvention de 12 millions de l’ UE à la Tunisie servira également à financer l’amélioration des services de santé des régions défavorisées de Tunisie.

La convention de financement entre l’ UE et la Tunisie a été signée mardi 13 novembre et s’étend sur 5 ans.

L’ UE subventionne donc désormais la réduction des inégalités sociales en Tunisie, à hauteur de 12 millions d’euros sur 5 ans ( voir aussi Aide de la ville de Paris aux Tunisiens).

source: http://www.businessnews.com.tn

Publié par Rédaction le 15/11/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par Tom de vendée, le 16/11/2012

Pourquoi cette subvention à un pays en dehors de l’Union Européenne?
Il est facile de lever des tas de taxes alros que l’argent part ailleurs.

Par Richard C., le 17/11/2012

Si j’étais tunisien, je ne serai absolument pas reconnaissant de cette tentative d’ingérence qui servira prioritairement à renforcer ces caciques en place.
Je dirais: -« nous avons pris notre indépendance, dans les meilleurs conditions, et tenons à la garder! La france est un pays ami, et les touriste, les clients de nos industries sont les bienvenus. Mais pas de familiarité, nous vous en prions! »

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.