Le 19/02/2013

460 000 euros pour un embarcadère inutile à Vitrezay

Le conseil général de Charente Maritime a fait construire un embarcadère à l’entrée du port-étier de Vitrezay, pour un montant de 461 617 euros HT. Le port-étier de Vitrezay disposait déjà d’un ponton d’embarquement, mais le conseil général de Charente Maritime a souhaité construire un nouvel embarcadère afin d’augmenter le nombre de rotations journalières, d’augmenter […]

Le conseil général de Charente Maritime a fait construire un embarcadère à l’entrée du port-étier de , pour un montant de 461 617 euros HT.

460 000 euros pour un embarcadère inutile à VitrezayLe port-étier de Vitrezay disposait déjà d’un ponton d’embarquement, mais le conseil général de Charente Maritime a souhaité construire un nouvel embarcadère afin d’augmenter le nombre de rotations journalières, d’augmenter le nombre de passagers et d’accueillir les bateaux de croisières extérieurs.

Le conseil général a donc fait construire un embarcadère à l’extérieur du port, en aval de la digue de protection du port. Le coût de construction de cet embarcadère s’élève à 461 617 euros HT.

Abimé par les tempêtes et reconstruit à chaque fois, cet embarcadère est actuellement démonté et n’a jamais servi.

Un bel exemple de gaspillage d’argent public que ces 460 000 euros dépensés pour un embarcadère inutile à Vitrezay.

source: http://mirambolais.free.fr/

Publié par Rédaction le 19/02/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par Françoise de Souche, le 22/02/2013

D’où vient le vent ?
Celui de la Révolution pensais-je !
Aux larmes citoyens !!!!

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.