Le 28/05/2013

3,12 millions pour la fontaine du conservatoire de Puteaux

 Le nouveau conservatoire de Puteaux va coûter la bagatelle de 45 millions d’euros au contribuables de Puteaux ( Hauts-de-Seine) et sera agrémenté d’une luxueuse fontaine avec jets d’eau. Le nouveau conservatoire de Puteaux, actuellement en chantier, va bénéficier d’une modification qui n’était pas prévue dans les plans. En effet, le conservatoire de Puteaux disposera d’une […]

 Le nouveau conservatoire de Puteaux va coûter la bagatelle de 45 millions d’euros au contribuables de Puteaux ( Hauts-de-Seine) et sera agrémenté d’une luxueuse fontaine avec jets d’eau.

3,12 millions pour le conservatoire de PuteauxLe nouveau conservatoire de Puteaux, actuellement en chantier, va bénéficier d’une modification qui n’était pas prévue dans les plans. En effet, le conservatoire de Puteaux disposera d’une fontaine avec un grand bassin et jeux de jets d’eau, nécessitant un complexe système de canalisations ainsi que des travaux supplémentaires. Cette fontaine coûtera 3,12 millions d’euros supplémentaires aux contribuables, alors que le coût du nouveau conservatoire de Puteaux s’élevait déjà à 45 millions d’euros ! Etait-il vraiment nécessaire d’ajouter au chantier du nouveau conservatoire de Puteaux cette coûteuse pharaonique fontaine ?

A titre comparatif, la ville de Puteaux dépense 4,2 millions pour l’ ( CCAS). Encore un édifiant gaspillage à rajouter à la longue liste des dépenses de la mairie de Puteaux ( voir aussi Gaspillages de Noël à Puteaux).

source: www.monputeaux.com

Publié par Rédaction le 28/05/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par Grebert, le 28/05/2013

Petite (ou plutôt grosse) erreur dans les chiffres :
– 3 millions d’euros c’est le montant de la fontaine.
– le conservatoire lui dépasse les 45 millions d’euros !!!!

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.