Le 27/05/2013

Le bide du festival Nord Magnetic à 1,5 million d’ euros

Le Conseil général du Nord a déboursé 1,5 million d’euros pour le festival Nord Magnetic, annulé à cause de la pluie. Le festival Nord magnetic, qui a coûté 1,5 million d’euros au Conseil général du Nord et aux contribuables, a finalement été annulé lundi à cause de la pluie. Ce festival avait début vendredi soir, […]

Le Conseil général du Nord a déboursé 1,5 million d’euros pour le festival Nord Magnetic, annulé à cause de la pluie.

Le bide du festival Nord Magnetic à 1,5 million d’ eurosLe festival Nord magnetic, qui a coûté 1,5 million d’euros au Conseil général du Nord et aux contribuables, a finalement été annulé lundi à cause de la pluie. Ce festival avait début vendredi soir, mais il n’a pas rencontré le succès escompté. Le Conseil général du Nord attendait en effet la visite de 50 000 spectateurs, or, les rues de Bailleul – où avait lieu le festival Nord magnetic – sont restées assez vides durant tout le week-end. Les commerçants de Bailleul n’ont pas non plus vraiment bénéficié de ce festival, n’enregistrant pas une fréquentation exceptionnelle.

Ce lundi, les élus ayant voté l’attribution de cette subvention de 1,5 million d’euros au festival Nord magnetic ne tarissaient pourtant pas d’éloges pour vanter le « succès » de ce festival … Pour mieux faire passer la pilule ? Cette facture de 1,5 million d’euros risque en effet de rester en travers de la gorge des contribuables du Nord.

source: dailynord.fr

Publié par Rédaction le 27/05/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.