Le 17/06/2013

Qui paye la ligne de vêtements du Conseil général de l’ Orne ?

Le Conseil général de l’Orne vient de lancer une ligne de vêtements aux frais des contribuables. « 61 », c’est le nom de la ligne de vêtements ( maillots, polos, casquettes et porte-clefs) que vient de lancer le Conseil général de l’Orne. La ligne de vêtements du Conseil général de l’ Orne « a pour objectif de rassembler […]

Le Conseil général de l’Orne vient de lancer une ligne de vêtements aux frais des contribuables.

Qui paye la ligne de vêtements du Conseil général de l’ Orne ?« 61 », c’est le nom de la ligne de vêtements ( maillots, polos, casquettes et porte-clefs) que vient de lancer le Conseil général de l’Orne.

La ligne de vêtements du Conseil général de l’ Orne « a pour objectif de rassembler les Ornais autour d’un signe distinctif et moderne« . Le Conseil général de l’ Orne compte sur cette ligne de vêtements pour promouvoir le département.

Les départements de la Sarthe et de la Mayenne avaient lancé des programmes de promotion similaires. Combien a coûté aux contribuables la ligne de vêtements du Conseil général de l’ Orne ?

Un appel d’offres pour « achat d’objets de communication » avait été lancé par le Département de l’Orne en mai 2012 pour un montant annuel estimé à 70 000 euros hors taxes.

Les vêtements « 61 » du Conseil général de l’ Orne seront vendus à prix coûtant et seront disponibles sur la boutique en ligne du Comité départemental du tourisme de l’Orne.

source: ouest-france.fr

Publié par Rédaction le 17/06/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par patrice, le 18/06/2013

il y à certainement autre chose à faire que ça surtout en cette période ou il faut faire des économies. C’est vrai que 70 000 euros pour un CG c’est une poussière, mais les contribuables de ce département ne sont pas la pour payer des conneries pareilles..

Par Urbain Morvan, le 18/06/2013

Je trouve que l’Orne a une bonne idée. De nombreux départements font la même chose mais offrent leurs objets. L’Orne les fait payer et je pense que c’est une bonne voie à suivre.

Par Adrien Jourdan, le 18/06/2013

Je suis d’accord avec Urbain. Les Ornais sont des malins car ils font payer leurs objets contrairement aux autres. Tels que je les connais, ils vont se débrouiller pour que cela ne leur coute pas un rond. Quand vous demandez qui paie ? Ce sera tout simplement ceux qui vont acheter pardi.

Par marcassinette dumorvan, le 18/06/2013

je ne sais pas vous, mais je n’achète jamais quelque chose qui noie dans la masse
quelle est la personnalité de ceux qui seront comme une troupe ??
mais comme ça, dans les manifs on les compte plus vite

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.