Le 23/07/2013

Coût du site internet de l’ ANTAI

Combien a coûté le site internet de l’ ANTAI ( Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions) ? Voici le témoignage d’un lecteur de l’ Observatoire des subventions sur le coût du site internet de l’ ANTAI :  » Le site internet de l’ ANTAI (www.antai.fr) a coûté 1,7 million d’euros. Comment justifier une telle […]

Combien a coûté le site internet de l’ ANTAI ( Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions) ? Voici le témoignage d’un lecteur de l’ Observatoire des subventions sur le coût du site internet de l’ ANTAI :

Coût du site internet de l' ANTAI » Le site internet de l’ ANTAI (www.antai.fr) a coûté 1,7 million d’euros. Comment justifier une telle dépense pour un site internet ? Pour une agence qui ne vend rien et qui ne fait qu’adresser des PV, fallait-il vraiment faire cette dépense somptuaire ? Il existe des sites internet qui coûtent nettement moins cher et qui apportent beaucoup plus. La société Atos se sucre alors que nos dirigeants recherchent de l’argent partout sauf là où on dépense sans compter. »

Le coût du site internet de l’ ANTAI, évalué à 1,7 million d’euros, est payable sur 4 ans.

Publié par Rédaction le 23/07/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par cotes2blaye, le 24/07/2013

Effectivement, ça sent le foutage de gueule cette affaire : payer 1,7 million d’euros pour le contenu de ce site, ce n’est plus de l’arnaque c’est du vol qualifié !!!

Par julie D., le 28/11/2018

Surtout pour un site qui ne fonctionne jamais !!!!
aucun paiement ni contestation possible depuis juillet pour ma part !!!
obligée de payer le recommandé AR pour leur adressé une requête , franchement si ce n’est pas du foutage de gueule ça !!!!!

Par Debord, le 08/11/2019

Standard téléphonique qui nous fait attendre puis qui raccroche… impossible de les joindre malgré de nombreux appel. L’argent public serait-il encore une fois utilisé pour engraisser certains ? Même pas foutu de mettre en oeuvre un service qui fonctionne ! et on ou emmerde avec la dette et le reste.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.