Le 12/08/2013

Subvention de 98 219 euros à l’ association Amassa à Bamako

L’association Amassa à Bamako va bénéficier de 98 219 euros de subventions publiques pour améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle en région de Kayes au Mali. Le Conseil général du Pas de Calais participe à cette subvention à l’ association Amassa à Bamako à hauteur de 6665 euros. La Région Ile-de-France participe également, avec une […]

L’association Amassa à Bamako va bénéficier de 98 219 euros de subventions publiques pour améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle en région de Kayes au Mali.

Subvention de 98 219 euros à l' association Amassa à BamakoLe Conseil général du Pas de Calais participe à cette subvention à l’ association Amassa à Bamako à hauteur de 6665 euros. La Région Ile-de-France participe également, avec une subvention de 40 329 euros à l’ association Amassa de Bamako.

Le Conseil régional Nord-Pas de Calais a quant à lui versé une subvention de 51 225 euros à l’ association Amassa à Bamako.

Au total, ce sont 98 219 euros de subventions publiques que percevra l’association Amassa à Bamako pour améliorer la sécurité alimentaire au Mali.

source: Conseil régional Nord-Pas de Calais

Publié par Rédaction le 12/08/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.