Le 04/09/2013
subvention de 60 000 euros à ADC à Parthenay
Le conseil communautaire de Parthenay ( Deux-Sèvres) a voté l’attribution d’une subvention de 60 000 euros pour l’ aide à l’innovation d’ ADC. ADC, anciennement Atelier de La Chaînette, est une entreprise spécialisée de 190 salariés dans les matériels de levage et de manutention. Le conseil communautaire de Parthenay a ainsi décidé de verser une subvention […]
Le conseil communautaire de Parthenay ( Deux-Sèvres) a voté l’attribution d’une subvention de 60 000 euros pour l’ aide à l’innovation d’ ADC.
ADC, anciennement Atelier de La Chaînette, est une entreprise spécialisée de 190 salariés dans les matériels de levage et de manutention.
Le conseil communautaire de Parthenay a ainsi décidé de verser une subvention de 60 000 euros pour aider ADC à porter son projet de création d’un système de sécurité pour appareils de levage. Pour ce projet, ADC a déjà reçu des subventions provenant de l’ Etat et du conseil régional Poitou-Charentes.
source: lanouvellerepublique.fr
SI… cela sauve réellement des emplois, pourquoi pas ; mais est-ce sûr ?!
Cette entreprise ne serait-elle pas comme Heuliez, c’est à dire insauvable et un gouffre près à engloutir toutes les subventions qui lui serait donné en pure perte ?