Le 16/12/2013

343 000 euros pour l’ abattoir de Villefranche-de-Rouergue

La communauté de communes du Villefranchois va verser une subvention de 343 000 euros HT pour l' abattoir de Villefranche-de-Rouergue.

La communauté de communes du Villefranchois va verser une subvention de 343 000 euros HT pour l’ abattoir de ( Aveyron).

343 000 euros pour l' abattoir de Villefranche-de-RouergueLa SEMAV ( Société d’économie mixte de l’abattoir de Villefranche) avait déjà bénéficié d’une subvention de 337 000 euros de la communauté de communes du Villefranchois, lors de la création de la société. Cette subvention représentait près de 30% des fonds propres de la SEMAV.

La communauté de communes du Villefranchois a donc décidé de remettre le couvert. Cette fois-ci, elle versera une subvention de 343 000 euros HT à la SEMAV afin de remettre aux normes son abattoir. Cette remise aux normes de l’ abattoir de Villefranche-de-Rouergue représente un investissement de 3,8 millions d’euros pour la SEMAV.

Au total, la SEMAV  a déjà reçu plus de 700 000 euros de subventions de la communauté de communes du Villefranchois.

source: ladepeche.fr

Publié par Rédaction le 16/12/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.