Un élu communiste à la fête de L’ Huma avec l’ argent du contribuable lorrain
Roger Tirlicien, élu du Conseil régional de Lorraine, s’est rendu à la fête de L’ Huma aux frais des contribuables.
Le Conseil régional de Lorraine a en effet envoyé Roger Tirlicien, élu PC, à la fête de L’ Huma à Paris avec l’ argent du contribuable. Les frais de transport pour se rendre à Paris, les frais de restauration ainsi que les frais d’hébergement de Roger Tirlicien ont été entièrement pris en charge par le Conseil régional de Lorraine ( voir photo ci-dessous).
Est-il normal qu’un élu du Conseil régional de Lorraine se rende à la fête de L’ Huma avec l’argent du contribuable ? Combien a coûté le voyage de Roger Tirlicien à la fête de L’Huma ?
Le plus grave dans cette affaire, s’agissant semble t-il d’un conflit d’intérêts, c’est qu’il n’y ait pas un élu d’opposition ni une association de contribuables pour déposer plainte…..!
A croire qu’ils traînent tous des casseroles…..!
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI
IL y a pleins d’élus qui se déplacent aux frais des contribuables et pourtant ces dames et ces messieurs perçoivent des indemnités pour cela , pas assez surement car ils se font rembourser les frais par exemple quant un maire se rend à la réunion annuelle des maires à Paris… pas normal cela et pourtant cela se pratique tout les jours….!
Je crois que les collectivités locales n’ont pas le droit de voter des budget pour des affaires ne concernant pas directement leurs habitants, il manque une association de contribuables pour porter plainte. C’est triste à dire mais nous allons tous être obligés de nous organiser pour nous défendre de nos élus!
L’affaire d’Aubagne recommence, les communistes prennent encore l’argent des administrés pour le leur. L’idéologie aux 100 millions de morts a déjà fait pire, mais il serait complètement aberrant que des contribuables locaux ne déposent pas plainte. Dans l’immédiat il s’imposerait aussi de saisir le préfet qui devra faire son boulot.
Quelle blague! Savez-vous combien coûte à un communiste le déplacement et l’ hébergement pour aller à Paris à la fête de l’ humanité? une poignée d’ euros, car il est organisé par le bas et en masse. Exemple: le bus et l’ hôtel pour la fête de l’ humanité coûtent moins de 100 euros. Comparer ceci aux entourloupes à millions d’ euros des hauts fonctionnaires gouvernementaux est vraiment mesquin et risible.