Le tribunal administratif de Nîmes annule le Plan local d’urbanisme d’ Aigues-Vives
Le tribunal administratif de Nîmes vient d’ annuler le Plan local d’urbanisme d’ Aigues-Vives ( Gard) et a condamné la Ville à reverser 2 400 euros aux requérants.
L’association de Défense des contribuables Aigues-Vivois a tenu à réagir à l’annonce de l’annulation du Plan local d’ urbanisme de la ville: « Il semble que le maire soit fâché avec la légalité en matière d’urbanisme. Restant sourds aux inquiétudes légitimes des Aigues-Vivois, le maire et son adjoint chargé de l’urbanisme, sans aucune opposition de conseillers municipaux d’une coupable complaisance, se sont enfermés avec arrogance dans leurs erreurs et leurs errements. Ils engagent au passage la commune dans des dépenses folles en frais d’études alors que celle-ci est déjà très fortement endettée […] Il est regrettable qu’à cause de l’entêtement d’une municipalité défaillante, les Aigues-Vivois et leurs familles se voient aujourd’hui doublement pénalisés, par l’absence d’un plan valable pour leur cadre de vie et l’accumulation d’une dette inconsidérée. »
Michel Davin, l’un des requérants, s’est également félicité de la décision du tribunal administratif de Nîmes: « Je me félicite. Mais, j’attends désormais que le maire exécute les décisions de Justice et classe enfin mes terrains en zone constructible. »
Le maire d’ Aigues-Vives Jacky Rey a quant à lui déclaré : « Je travaille sur le dossier pour voir ce qu’il y a lieu de faire. Cette décision de justice, que je respecte, perturbera les délais d’obtention des permis de construire. »
source: midilibre.fr
Malheureusement avec la justice administrative, c’est le contribuable qui est condamné de payer à la place des coupables.
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI