Qui paye le séjour d’ Estrosi dans un hôtel de luxe parisien ?
Christian Estrosi a séjourné durant 2 nuits dans un hôtel de luxe parisien, en juin 2013, aux frais des contribuables Niçois.
Mediapart révèle en effet que Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice, a séjourné aux frais des contribuables Niçois dans un luxueux hôtel 4 étoiles à Paris en juin 2013. La ville de Nice a ainsi payé la facture de 1 137,50 euros pour le séjour de 2 nuits de Christian Estrosi à l’ hôtel Bourgogne & Montana à Paris, 24 au 26 juin 2013.
Alors que des chambres sont mises à disposition des députés à la résidence de l’Assemblée nationale, Estrosi a préféré séjourner 2 nuits dans ce luxueux hôtel 4 étoiles aux frais des contribuables.
Christian Estrosi, qui se targue de « travailler à fond pour réduire les dépenses publiques », avait déjà dépensé 138 000 euros d’argent public en 2008, lorsqu’il était secrétaire d’Etat à l’Outre-mer, pour louer un jet privé.
source: francetvinfo.fr
Devinez ?
Gageons qu’à la vitesse avec laquelle notre justice réprime les infractions commises depuis des années par les mêmes élus, nous serons encore là dans des années pour nous lamenter…..!
D’autant qu’une bonne partie du peuple ne voit aucun mal à ce qu’elles soient commises du moment qu’il profite du système.
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI