Le 07/01/2014

Subvention de 950 000 euros au Roc d’ Enfer

Le Conseil général de Haute-Savoie va accorder une subvention de 950 000 euros pour le Roc d’ Enfer. Dans le cadre du Plan tourisme 2013-2022, le Conseil général de Haute-Savoie va participer financièrement aux opérations programmées par le Sivu du Roc d’Enfer. Le Sivu du Roc d’Enfer gère les domaines skiables de Saint-Jean-d’Aulps et de […]

Le Conseil général de Haute-Savoie va accorder une subvention de 950 000 euros pour le Roc d’ Enfer.

Subvention de 950 000 euros au Roc d’ Enfer Dans le cadre du Plan tourisme 2013-2022, le Conseil général de Haute-Savoie va participer financièrement aux opérations programmées par le Sivu du Roc d’Enfer. Le Sivu du Roc d’Enfer gère les domaines skiables de Saint-Jean-d’Aulps et de Bellevaux-La Chèvrerie.

Le Conseil général de Haute-Savoie va donc verser une subvention de 950 000 euros au Roc d’ Enfer. Cette enveloppe correspond à 30% du montant total de l’opération, estimée à 3,1 millions d’euros.

Cette subvention de 950 000 euros au Roc d’ Enfer permettra de renforcer l’interconnexion entre les domaines skiables et sécuriser en neige de culture les retours-stations.

source: ledauphine.com

Publié par Rédaction le 7/01/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par phaléne, le 08/01/2014

Il faudrait faire la somme de ce que nous coûtent les stations de sports d’hiver en France: PACA et le 06 subventionnent chaque année, par divers canaux dont les déplacements scolaires pendant les heures de classe (c’est eux qui le précisent!!) une dizaine au moins de stations plus ou moins microscopiques, enneigées rarement par le ciel, au nom de l’intérêt général: habiter en plaine serait donc un désavantage méritant compensation, et la neige pentue un dû?

Par bernard ALGHISI, le 09/01/2014

Phaléne a raison, c’est comme cela depuis des décennies……!
Plus grave encore, de nombreuses communes propriétaires de stations, déléguent leur gestion à des « compagnies » qui font d’énormes bénéfices sur le dos des contribuables.
Ainsi, le contribuable règle le déficit et les « compagnies » empochent les profits…..!
Dans les Hautes-Alpes, des stations ont été aidées par le Conseil général avant l’hiver 2013-2014, devinez qui va aider les quelques stations qui ont déjà un déficit début janvier et celles qui n’ont pas encore vu la neige ?
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI

Par josse, le 09/01/2014

oui,en effet,nous connaissons tous ce mal qui ronge l’europe; »la bande de copains au pouvoir ».
fraudes,magouilles,corruptions sont leurs méthodes de gestion.

dans ma région,parait il que l’accés au louvre-lens est gratuit?????qui paient les frais de fonctionnement???

nos élus sont des experts en SOPHISME

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.