199 500 euros de subventions à l’ UEJF
L’ UEJF a reçu 199 500 euros de subventions publiques en 2011.
L’ UEJF, Union des étudiants juifs de France, a bénéficié de 3 subventions publiques en 2011, pour un montant total de 199 500 euros.
L’ UEJF a ainsi touché une subvention de 142 500 euros du ministère MIN12 – Services du Premier ministre en 2011. Cette subvention devait servir à la lutte contre les préjugés racistes et antisémite, dialogue engagé, transmission des mémoires et la dynamique de l’organisation .
L’ UEJF a également touché une subvention de 37 000 euros du ministère de l’ Enseignement supérieur et et de la recherche en 2011, avec pour objet « Etre une tête de réseau pour le monde associatif/Assurer la transmission des mémoires/Etre un acteur du vivre ensemble dans la société. »
Enfin, l’ UEJF a également touché une subvention de 20 000 euros du ministère de l’ Education nationale en 2011, afin de reconduire le projet « à la rencontre de l’autre ».
Au total, l’ UEJF a bénéficié de 199 500 euros de subventions publiques en 2011.
source: http://subventions.juridique-et-droit.com
Pourquoi faire une différence entre les étudiant en fonction de leur religion ? Ne sont-ils pas tous français et égaux ? Cette façon de faire ne semble-t-elle pas être une discrimination entre les juifs et les autres ? Ne sont-ce pas ces juifs (et d’autres dito) qui cherchent, cherchent, cherchent et cherchent encore et encore, à créer une différence et rendre les autres antisémites ? Ne sont-ce pas les juifs qui recherchent cela sous une certaine forme de provocation ?
Précision : je ne suis ni antisémite ni raciste et agnostique et le revendiquant mais, quand même, vous ne trouvez pas qu’ils cherchent ?? La question ne mérite-t-elle pas d’être posée ?