Le 09/04/2014

Annulation de la subvention à la Ligue des droits de l’ homme à Hénin-Beaumont

Steeve Briois, nouveau maire d' Hénin-Beaumont, vient d'annuler la subvention de la mairie à la Ligue des droits de l'homme.

Le nouveau maire d’ a décidé d’annuler la subvention à la Ligue des droits de l’ homme, la jugeant illégale.

Annulation de la subvention à la Ligue des droits de l’ homme à Hénin-Beaumont

Steeve Briois, nouveau maire d’ Hénin-Beaumont, vient d’annuler la subvention de la mairie à la Ligue des droits de l’homme. La mairie d’ Hénin-Beaumont ne permettra plus à l’association de disposer gratuitement du local qu’elle utilisait jusque-là.

Dans un communiqué, le nouveau maire d’ Hénin-Beaumont a expliqué sa décision, jugeant que cette subvention à la Ligue des droits de l’homme était illégale: « Depuis des années, la Ligue des droits de l’homme bénéficiait de subventions municipales (300 euros par an) et d’un local municipal en toute illégalité […]. Non seulement aucun bail n’a été signé entre l’association d’extrême gauche et la mairie faisant de la LDH, un occupant sans titre mais plus grave, ces subventions sont totalement illégales ».

Voir la vidéo de Florian Philippot sur l’annulation de la subvention à la Ligue des droits de l’ homme à Hénin-Beaumont

Publié par Rédaction le 9/04/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par Un vieux soldat, le 10/04/2014

« Dura lex sed lex », dure est la loi, mais c’est la loi.
Supposons que le FN ait disposé d’un local et d’une subvention dans les mêmes conditions que la LDH, dans une ville prise par la gauche. La nouvelle municipalité aurait, elle aussi, appliquée la loi. Nos médias auraient certainement applaudi en mettant en lumière la haute valeur moral de cette municipalité respectueuse des lois de la République.
Ne pensez vous pas que nos médias se mettent en ordre de marche pour la chasse aux sorcières ?
Par ailleurs, j’ai eu la stupéfaction de constater, au lendemain de l’élection de Briois que, contrairement a se qui était annoncé, le soleil s’est levé sur la ville comme d’habitude. Surprenant non ?

Par Maurice, le 11/04/2014

Les merdias ont été très rapides pour surveiller les mairies administrées par le FN, pour les municipalités passées à gauche ils n’en font pas le quart !
Le deux poids deux mesures est leur credo !

Par ADEL, le 20/05/2014

Les droits de l’Homme valent mieux que cette « ligue ». Au nom des contribuables, merci.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.