La déclaration d’ intérêts de Patrick Mennucci
Voici les montants des indemnités déclarées par Patrick Mennucci, député PS des Bouches-du-Rhône, dans sa déclaration d’intérêts.
Dans sa déclaration d’intérêts, Patrick Mennucci déclare n’exercer aucune activité professionnelle à la date de l’élection. Le député PS des Bouches-du-Rhône ( voir Enquête sur la subvention de la Région Paca à l’ Union des familles musulmanes) déclare cependant avoir été chargé de mission à la CNR durant 7 mois et a ainsi perçu 20 000 euros d’indemnités. Il a également été assistant parlementaire de Rolland Povinelli durant 14 mois et a ainsi touché 50 000 euros d’indemnités.
Patrick Mennucci déclare que sa conjointe est employée municipale Ville de Marseille.
Enfin, Patrick Mennucci déclare avoir été vice-président de la région PACA de 2010 à 2012 et a ainsi perçu le maximum autorisé après écrêtement, soit 21 193 euros par mois. Il a également été vice-président de la CUM ainsi que maire du 1er secteur de Marseille entre 2008 et 2013.
Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable
source: journaldunet.com
La vie est trop belle pour eux, ramener au rapport résultat terrain, c’est Zéro
pointé.
Et ils nous font la morale sur certaine professions réglementés et faisant croire que la faillite de l’état c’est la faute du privé. Bientot ils s’en prendront aux boucher, au salon de coiffures, aux épiceries.
S’ils baissaient leur train de vie, leur passe droit et leur rénumération, le privé (ce qui crée la richesse d’un pays) n’aurait pas à payer autant de charges et ont pourraient surement exporter plus.
Quelques articles plus bas, on a la déclaration d’intérêts avec la photo de M. Placé, et même le néophyte (le profane, le vulgaire, le non-initié !) pourra noter que MM. Mennucci et Placé, qui font peu ou prou partie de la même secte, font précisément le même geste, qui en dit long sur la sincérité de leur déclaration d’intérêts !