30 000 euros de subvention pour la culture à Pont-Audemer
La ville de Pont-Audemer va bénéficier de 30 000 euros de subvention du conseil général de l’Eure pour sa politique culturelle.
Le conseil général de l’Eure a en effet décidé de renouveler son soutien à la politique culturelle de Pont-Audemer en accordant à la Ville une subvention de 30 000 euros. Depuis 2002, Pont-Audemer bénéficie d’une convention de développement culturel avec l’Etat (DRAC), la Région et le Département.
Les propositions culturelles de la ville de Pont-Audemer ( création d’animations vers des publics spécifiques, notamment en direction des personnes handicapées ou des quartiers défavorisés, valorisation des collections du musée Canel, travail sur le théâtre amateur, etc…) ont été validées par le conseil général, qui versera donc 30 000 euros de subvention à la commune cette année.
source: leveildepontaudemer.fr
5 millions d’euros pour une médiathèque à Pont-Audemer
Pour la démocratie je pense qu’une somme aussi importante
Il aurait été judicieux de demander l’avis aux administrés un référendum ??!!!!!
c’est vrai nous sommes rentrés dans un monde de loisirs
– d’entreprise plus de chômage
Les admin sinistrés non pas accès au haut débit
Mais ils iront à la médiathèque coin-coin
le conseil municipal vous remercie d’avoir investi vos impôts
Avec l’argent des autres oui c’est facile
A vos portefeuilles pour les futures augmentations d’impôts
n’y avait-il pas d’autres priorités
Ah oui en effet ce n’est pas la crise
on marche vraiment sur la tête
Bonjour, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j’octroie des prêts d’argents de 3000€ à 950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 3%l’an et un délais allant de 1 à 15 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l’investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m’écrire pour avoir plus d’informations.