Le 16/07/2015

Djihad sous allocs : le cas de la famille Merah

Ci-dessous, la vidéo de l'intervention à l'Assemblée nationale d'Alain Marsaud, député de la 10e circonscription des Français de l'étranger.

Rappel : De retour du djihad, il vit des allocations handicapé

Publié par Rédaction le 16/07/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par Louis COURTILLE, le 17/07/2015

Ce député MARSEAUD est un gros enculé par baphomet! Il vilipende seulement la famille MERAH alors que ce sont des millions de métèques qui bénéficient de ces avantages sociaux à nos dépens! Ces millions de métèques venus remplacer ces millions de bébés français déchiquetés, arrachés du ventre de leur mère et jetés dans les poubelles des hopitaux de l’assistance publique conformément au plan juif appliquant leur TALMUD ….

Par André du nord, le 18/07/2015

il y a quand même une grande vérité sur un ensemble pas photo .

Par tasdemongols, le 19/07/2015

Et qui sont les debiles mentaux irrecuperables,qui iront voter UMPS?.Avec Sarkozy qui a supprimé la double peine,interdit l’achat de fusil en vente libre,pour proteger son domicile,et fait rentrer encore plus de racailles clandestins?Les veaux,comme disait le salop.. De Gaulle!Les Francais sont des veaux!ILs retournent toujours voter,pour ceux qui les pillent,les volent,et obligent les policiers à se cacher,avec de nouveaux radars,pour leur mettre des contravenSION,et engraisser les banquiers au pouvoir!Il faut bien tondre les moutons de l’UMPSFN,et leur faire regarder le foot et les debilités de la televiSION!.

Par tasdemongols, le 19/07/2015

Les metèques,elles te plaisent,le haineux!Les femmes de couleur,c’est autre chose que les poufiasses de 90 kg!black woman is beautyfull!Je te laisse les putes juives et beurettes,et tu me laisses les femmes de couleur,avec leur moule baveuse,bien chaude….

Par prevalain, le 16/08/2015

Le propos du Député me paraît quelque peu démagogique et « politicien ». L’Etat doit-il être derrière le dos de tout un chacun afin de contrôler comment il dépense l’argent qu’il ou elle aurait perçu au titre d’un salaire ou d’une allocation? Cela demanderait la création de combien de postes de fonctionnaires dévolus à cette seule fonction?
Que le comportement de la famille Mehra soit contestable, nous en sommes tous d’accord. Que l’Etat soit derrière le dos de chacun afin de contrôler le « bon-sens » voire la légalité des dépenses de chacun, cela relève de la politique politicienne car inapplicable.

Par prevalain, le 16/08/2015

Très honnêtement, ce genre de commentaire est digne de figurer dans les annales de la France de 1940… Vous avez presque 80 ans de retard sur la réalité, monsieur.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.