Le 03/03/2011

Contribuables Associés à l’émission C Dans L’ Air du vendredi 4 mars 2011

Benoîte Taffin, porte-parole de Contribuables Associés est l’ invitée de C Dans L’ Air, vendredi 4 mars 2011,  sur France 5 de 17h45 à 19h. Thème  » La réforme de la fiscalité du patrimoine « . Les autres invités sont Jean-Marc Daniel (économiste), François Lenglet (La Tribune) et Vincent Drezet (Syndicat National Unifié des Impots, SNUI). […]

Benoîte Taffin, porte-parole de Contribuables Associés est l’ invitée de C Dans L’ Air, vendredi 4 mars 2011,  sur France 5 de 17h45 à 19h. Thème  » La réforme de la fiscalité du « .

Les autres invités sont Jean-Marc Daniel (économiste), François Lenglet (La Tribune) et Vincent Drezet (Syndicat National Unifié des Impots, SNUI).

Voir l’ émission.

Publié par Rédaction le 3/03/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par fa, le 05/03/2011

la réforme de la fiscalité est scandaleuse, dans la mesure où, à aucun moment on ne parle de faire rentrer dans l’ISF, qui deviendra sous peu IRF… les objets d’arts, il n’y a aucune raison de ne pas considérer ces richesses comme des biens faisant partie du Patrimoine.

Par Boulenger, le 05/03/2011

Tout à fait d’accord avec la personne qui s’exprime plus haut. Les tableaux et objets d’art, ont une valeur marchande estimée et font bien partie du patrimoine. A ce titre, ces biens doivent être assujettis à l’ISF. Ne pas le faire
est une injustice inacceptable. De plus qu’attend-on pour modifier rapidement les disfonctionnements
qui sont dénoncés tous les jours sur internet: versement de pensions à des « centenaires » algériens,(aucun justificatif demandé), allocations multiples données à des familles de 15 enfants et plus dans tous les cas de bigamie,retraites versées à des étrangers n’ayant jamais travaillé en France, etc. De plus, on parle des tensions douloureuses subies dans le cadre du travail: Il faut faire en 35h,ce qui était fait en 39. Où est l’intérêt?Laisser ses nerfs et sa santé pour 4h de travail en moins !!

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.