Le 29/02/2012
Subvention au NPA
Alain Krivine ne s’inquiète ni du nombre de signatures ni du faible score de Philippe Poutou, le candidat du NPA. Alain Krivine a déclaré au Figaro: « Ce qui compte, c’est aussi le capital sympathie qui donne l’élan pour les législatives« . Ou plutôt le capital sympathique, autrement dit l’argent. Car, sur la base des résultats des […]
Alain Krivine ne s’inquiète ni du nombre de signatures ni du faible score de Philippe Poutou, le candidat du NPA.
Alain Krivine a déclaré au Figaro: « Ce qui compte, c’est aussi le capital sympathie qui donne l’élan pour les législatives« .
Ou plutôt le capital sympathique, autrement dit l’argent. Car, sur la base des résultats des candidats du Nouveau Parti anticapitaliste, l’ Etat verse au NPA une subvention de 900 000 euros par an…
source: le canard enchainé
Que ce soit le NPA ou n’importe quel autre parti politique l’Êtat est bien généreux avec de l’argent des cons tribuables.Cela m’enrage de voir de voire où passe l’argent de mes impôts.
Votre article est bref. Je suis intéressé de savoir à quel titre, l’Etat donne-t-il au NPA cette subvention de 900000 euros. Et quelle est la loi de financement qui est ici appliquée.
Il est certain qu’une association qui lutte contre la magouille et la corruption des politiques et élus, ne percevra jamais de subventions….!
C’est dire le chemin qu’il reste à parcourir pour éviter le chaos….!
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise »….!
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr
Toutes ces subventions servent en grande partie à détourner l’argent des contribuables, une petite minorité se goinfre grassement sur le compte des travailleurs qui payent leurs impôts et en plus ne se gênent pas pour foutre le bordel dans les boutiques…A quand une association pour contrôler très sérieusement la compta de tous ces profiteurs d’un système qui ruine le pays.