Le 02/08/2012
Nogent-sur-Marne : le Maire annule la subvention d’une statue polémique
A Nogent-sur-Marne, commune d’Ile-de-France, une récente polémique animait l’équipe municipale, au sujet d’une statue d’ouvrière du XIXème siècle à l’effigie de l’ex Première dame, Carla Bruni-Sarkozy. A l’origine, la commune devait financer la moitié du coût, soit environ 45.000 euros. C’est finalement la société privée Cogedim qui règlera la facture de 90.000 euros qui sera […]
A Nogent-sur-Marne, commune d’Ile-de-France, une récente polémique animait l’équipe municipale, au sujet d’une statue d’ouvrière du XIXème siècle à l’effigie de l’ex Première dame, Carla Bruni-Sarkozy. A l’origine, la commune devait financer la moitié du coût, soit environ 45.000 euros.
C’est finalement la société privée Cogedim qui règlera la facture de 90.000 euros qui sera inaugurée le 21 septembre 2012. Comme quoi, en France, il vaut mieux être responsable de génocides pour avoir sa statue payée par le contribuable.
Source : Le Parisien
La COGEDIM va-t’elle passer ces 90 000 € à Pertes et Profits ?
Elle va se les récupérer !
Le Maire est marri !
c’est vrai et au moins ils ont trouvé un financement privé, rien donc à voir avec la daube de cathédrale Linard pour laquelle personne et pas même le contribuable ne souhaite consacrer le moindre kopeck.