Le 07/10/2012

Folles dépenses pour le contribuable parisien

 « Chéries-chéris » : c’est le titre du « 18e festival du film gay, lesbien, bi, trans et ++++ » de Paris, qui a lieu en ce moment (du 5 au 14 octobre au Forum des Images)… Un tel évènement, il va sans dire que les autorités publiques ne pouvaient pas manquer d’en être partenaires ! La […]

 « Chéries-chéris » : c’est le titre du « 18e , lesbien, bi, trans et ++++ » de Paris, qui a lieu en ce moment (du 5 au 14 octobre au Forum des Images)…

Un tel évènement, il va sans dire que les autorités publiques ne pouvaient pas manquer d’en être partenaires !

La Mairie de Paris, le Conseil régional d’Ile-de-France et la DRAC d’Ile-de-France (donc le ministère de la Culture), figurent ainsi en dignes partenaires de cet évènement du monde homosexuel, aux côtés du magazine Têtu, de Pink TV, du centre LGBT, de SOS Homophobie, Marcel Magazine, Mygaytrip.com, Gayvox.fr, etc.

Au programme de ce festival, 10 jours de présentation de films et documentaires gays, lesbiens et trans, tels que « La grève des ventres », « 11000 Angels dancing on the Head of a Pin », « Z Chromozome », « Una Noche ».

Parmi les longs-métrages en compétition, à noter la présentation de « Hors les Murs », « la relation déchirante d’un jeune pianiste avec un bassiste d’origine albanaise » (TéléObs du 4/10/2012).

Pour les amateurs, des extraits sont présentés sur le site Internet de l’événement Chéries-chéris (âmes sensibles et jeunes enfants, s’abstenir).

Marie Mantel

Publié par Rédaction le 7/10/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par Vigilant, le 08/10/2012

Pourquoi se gener? Paris est mene depuis 10 ans par une bande d’illumines qui lui a ete livree sur un plateau d’argent avec la complicite active du RPR (devenu UMP) a l’instigation de Seguin. Desormais, tout peut passer dans la Capitale face aux querelles intestines de la Droite ou pretendue telle. Les parisiens ne reagissent plus aux comportementts et elucubrations des ecolos bobos friques qui donnent libre cours a leurs fantasmes avec leur argent. Ne dedaignant pas neanmoins de loger modestement entre le 6eme et la Place des Vosges. Ce nouvel episode scandaleux de gaspillage des deniers publics doit etre fermement denonce.

Par fedser, le 09/10/2012

Vigilant, ton commentaire est excellent et je le fais mien sur facebook.
Merci!

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.