Leonarda continue de coûter cher aux contribuables
Expulsée vers le Kosovo le 9 octobre, Leonarda continue de coûter cher aux contribuables français.
En effet, Leonarda devrait bénéficier de confortables compensations. L’ Etat français négocie avec les autorités kosovares l’octroi d’un appartement sur place à la famille Dibrani ( voir Combien a coûté la famille de Léonarda ?).
Paris a aussi demandé que le Kosovo mette à la disposition de Leonarda un professeur de français, afin qu’elle poursuive ses études entamées en France. Le père de Leonarda acceptera-t-il ce traitement de faveur, lui qui a toujours assuré qu’il reviendrait en France « coûte que coûte » ?
source: Le Point du 31 octobre via Boulevard Voltaire
Leonarda bénéficie d’un professeur particulier pendant que les petits Français vont se faire débiliter et endoctriner dans les écoles de la République par la Déséducation antinationale. Tout est normal donc.
Écœurant…! Une seule solution: la révolte fiscale et la GRÈVE DES IMPÔTS…! Droit constitutionnel. Moi, j’ai commencé… Plus de fric du privé, plus de fonctionnaires, plus d’éducation bolchévique, plus de subventions….! Etc. C’ est reparti..!…. Faites passer..!
Les français qui vivent à l’étranger paient parfois très cher pour assurer des études à leurs enfants. Cette histoire de Leonarda tourne vraiment au ridicule.
vu le jeune âge de Leonarda, il est logique qu’elle ne comprenne pas tous les aspects de la situation. Mais son père, qui est manifestement une scroc aux prestations sociales, seule raison pour laquelle il s’est installé en France, est impardonnable.
Un scandale de plus dont personne ne parle …!!!
Les personnes politiques qui organisent ainsi la faillite de la France devraient être châtiées …!!
je trouve cela inadmissible
suis complètement écoeurée par l’attitude de ce lamentable gouvernement de débiles graves
L’éducation national ne devrait être que de « l’instruction » car l’éducation est de la responsabilité des parents ! La reforme voulu et appliqué par le sinistre Peillon veut détruire tout ce qui n’est pas laïque ! Il a dit que — la nouvelle religion était la laïcité –, tout est dit dans cette affirmation.
Il y a – surtout – L’ État français négocie avec les autorités kosovares l’octroi d’un appartement sur place à la famille Dibrani !
Pendant que de nombreux français sont demandeur de logement depuis des mois voire d’années, cette famille de sans papier reconduit d’où elle est supposé venir a un logement de payer par la France ?
Ça, c’est scandaleux !
Mon pays est dans une situation dramatique.
S’il faut remonter ses manches et ouvrir son porte-monnaie, c’est normal…
Mais savoir que mes impôts vont servir à payer « ça », j’ai envie de vomir !
Virons ces nuisibles qui nous dirigent (TOUS, de droite comme de gauche).
bonjour à tous les français normaux,
il n’y a pas d’argent pour les enfants français, surtout ceux qui sont hospitalisés, pour continuer leurs études à l’hopital, et la france donnerait pour ces illégaux paresseux et mercantiles, qui ont tout eu gratuitement et meme plus depuis leur arrivée dans notre pays de cocagne, meme les CIGARETTES
faut pas pousser trop loin, 1789 a commencé pour moins que ça
une arrière grand mère outrée
UN enfant souffrant d’une maladie orpheline a été renvoyé du lycée sous prétexte que le tribunal à ordonné son placement dans un établissement spécialisé, l’établissement en question ne peut pas l’accueillir faute de place vacante. Cet enfant à la malchance d’être Malade et d’être Français surtout. Monsieur le Président et vous les Ministres comment pouvez vous agir de la sorte, cette famille a coûté très cher aux contribuables Français, et de plus » cette gamine à un prof de français et l’état Français lui cherche un appartement ». combien de Kosovares vont tenter de venir pour obtenir les mêmes droits?L’avenir le dira peut-être. En attendant nos Malheureux Français eux n’ont droit qu’aux restos du coeur et autres , et là l’Etat se tourne les pouces. J’AI HONTE…………….
Des « vieux » (qui ont cotisé toute leur vie) en France ont à peine de quoi survivre et on va financer une merdeuse et sa famille à l’étranger !
On assiste à la fin d’une civilisation…
La France c’est le tonneau des Danaïdes ! Et cette affaire n’est qu’une goutte dans les milliards que ce pays et ses dirigeants dépensent en pure perte depuis des décennies.
COUPONS LES VIVRES A LEONARDA,PLUS D’ARGENTS POUR NOUS PAUVRES FRANCAIS,ET SURTOUT C’EST UNE MENTEUSE ELLE ALLAIT EN COURS EN FRANCE QUE PAR EPISODES ‘LA FRANCE N’EST ET N’A JAMAIS ETE UN PAY POUR L’ASISTANA MARRE NOUS FRANCAIS DE NOUS SERRES LA CINTURE QUE LE PRESIDENT HOLLANDE DONNE SA DEMITION NOUS SOMMES EN SORTE SON EMPLOYEUR ALORS TROP C’EST TROP.
trop c est trop – quel honte – un changement de gouvernement s impose d urgence –
ce gouvernement ferait mieux de s occuper des francais plutot que des etranger en situation irreguliere et qui ne sont venus en france que pour profiter des acquis francais mare de donner des sous a tout les etranger alors que des retraites francais qui eux ont cotises toute leurs vie pour une retraite de misere sont en train de crever de faim et son obliger d aller au resto du coeur ces vraiement ecoeurant voila ce qui arrive quant on est gouverne par des incapables holande fait ta valise avant la revolution
Je suis attérrée. On vient de retirer aux Français l ‘abattement fiscal pour famille nombreuse. Alors que dans ces ménages les femmes ont souvent arrêté de travailler pour élever leurs enfants et que maintenant ces enfants travaillent et reversent donc largement à l ‘état. Je lis que cet argent enlevé à des Français qui ont élevés durement de grandes familles trvaillé et payés des impôts durant toute leur vie va financer à payer des loyers et professeurs particuliers à des étrangers non insérés qui n’étaient en France que pour bénéficier de prestations sociales alors que d’autres pauvres gosses ne peuvent même pas se payer l ‘école publique en France ????? Je pense que le gouvernement actuel a perdu pied.
INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!
révoltant et inadmissible!
Et dire que tout ceci n’est que la partie visible de l’iceberg, le petit dixième médiatisé …. La majeure partie de ce gaspillage qui nous est caché a depuis quelque temps déjà crevé la coque du navire France. Je ne comprends pas comment certains passagers de 3ème classe peuvent encore ignorer cette réalité.
Il serait temps d’arrêter d’écoper l’eau qui nous monte à la gorge et d’éviter les écueils qui nous crèvent les yeux.
Allez voir les projets du nouveau monde ,les réunions du bilderberg avec nos pseudo politiiques ,tout ceci est volontaire et organisé pour une grande désorganisation .Poussez plus loin votre réflexion ,nous sommes à l’aune d’ un grand changement et les otages invonlontaires de notre propre éradication.O France que fais- tu de tes enfants ,il suffit de voir et de subir.Je vous souhaite du courage et de la vonlonté quand le moment sera venu, il est proche .Allons enfants de la patrie……………………….
je ne peux qu’etre outré et fier de ne pas avoir voté HOLLANDE.
j ai honte d’ être française!
Effectivement, il faut faire la grève de l’impöt.
Mais accompagner ceci d’une autre mesure. Certes beaucoup de Français vont râler, mais c’est à ce prix qu’on chasse les intrus : il faut supprimer toutes les allocations (familiales, chômage, insertion, etc …) de n’importe quelle nature et vous verrez la FRANCE se vider comme par enchantement de toutes les bouches inutiles à nourrir, car il n’y aura plus rien à gratter. Il faut rétablir les corporations pour enseigner le vrai travail auxcandidats apprentis et supprimer les écoles aux mains des professeurs syndicalistes, ce qui m’amène à vous écrire aussi qu’il faut interdire le corps des syndicats qui pompent plus de 50% de la masse salariale et avec laquelle ils financent les campagnes des candidats de gauche, alors qu’on cherche un poil sur la veste quand une entreprise privée ( OREAL ) finance un candidat de droite à la Présidence.
Mais continuons avec ces abus et vous verrez venir un dictateur …. Ce qui somme toute ne ferait pas de mal pour assainir le terrain.
Napoleon, revient + Charles Martel aussi.
Il faut dératiser le pays.
je suis scandalisé,la droite comme la gauche sont tous des menteurs qui pensent uniquement a eux, comment peut on gouverné alors qu’on distribue l’ argent des personnes qui ont trimé toute une vie
le scandale des syndicats qui ont une minorité d’adherants et toutes ses associations qui touchent des subventions de l’état et pour donner a des sans papier qui ne s’intègrent pas, nous sommes les vaches a lait
messieurs les politiques il faut remettre les cartes de sejour temporaires afin d’expulser les intrus sans travail qui sont la gangrene de notre pays
bientôt le peuple se soulèvera attention 1789
oui cela est honteux de donner de l’argent aux étrangers cela est donner du lard aux cochons ou de la confiture pour les engraisser ;qui payent tout ces assistés sociaux encore nos retraités;la françe est un pot de chambre que nous récoltons à droite et à gauche avec ces assistés de longue duré qui vivent du social et profitent aussi bien ces chômeurs professionnels que pendant toute leurs vie vivent sur des épaules de la france ;il faudrait pour certains couper les vivres et les envoyer aux boulots
Mais attendez les gars, je lis que c’est la faute aux politiques de droite comme de gauche, c’est honteux, c’est inadmissible etc,etc. Mais c’est la faute à HOLLANDE, c’est lui qui a créé ce dossier, c’est toujours lui, incompétent, nuisible, bon à rien…faut le balancer, faut descendre dans la rue, faut crever ces ministres de misère, on attends quoi ? Dans d’autres pays avec moins que ça, il y aurait un bon moment que les barricades seraient montées.
Les enfants de la France peuvent encore se mobiliser et se soulever. Le Pays s’est fait par les travailleur(se)s. Pas par les énarques ou les profiteurs.
Il n’a pas perdu pied, il a pété un câble.. ou carrément une ligne à haute tension.
Excusez moi, mais pour avoir vu une video ou elle exprimait clairement son projet de retour en France, elle « sait nager » et a parfaitement compris que la France pouvait être une bonne vache à traire…
Et pendant qu une seule gosse a un prof particulier, les élèves en situation de maladie ou de handicap doivent pleurer pour avoir un ou une AVS qui les suive pendant leur scolarité… Bien joué le gouvernement !
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.