Subvention de 1 million d’ euros à l’ association féministe FIT
L’ association féministe FIT, proche de Najat Vallaud-Belkacem, a reçu 1 million d’euros de subventions en 2012.
L’ association féministe FIT ne compte qu’une trentaine d’adhérent. Pourtant, cette association présidée par Séverine Lemière et proche de Najat Vallaud-Belkacem a touché 1 million d’euros de subventions en 2012. Séverine Lemière a justement piloté le rapport à l’origine de la proposition de Najat Vallaud-Belkacem d’individualiser l’impôt sur le revenu… Coïncidence ?
Le cabinet de Najat Vallaud-Belkacem a tenu à préciser que Séverine Lemière avait piloté le rapport sur l’accès à l’emploi des femmes en tant qu’économiste et non en tant que présidente de l’ association FIT.
L’ association FIT gère un centre d’hébergement et de réinsertion sociale, hébergeant et accompagnant une centaine de personnes par an, et reçoit à ce titre, depuis 2005 une dotation via la direction régionale interdépartementale de l’hébergement et du logement.
L’ association FIT a-t-elle bénéficié de cette subvention de 1 million d’euros en 2012 grâce à ses liens avec Najat Vallaud-Belkacem ? Rien n’est moins sûr…
source: valeursactuelles.com
Après ça, n’allez pas venir nous dire qu’il n’y a pas de copinage !
Et allez donc, pourquoi se gêner ?
Puisque personne ne bouge, je parie qu’en 2013 cette assoce (que je ne qualifierai pas…) a reçu la même somme…
Et puis on nous explique que la République n’a plus de pognon !!
Mais si il y en a, la preuve.
CHEZ MOI A TAHITI ENTRE 1980 ET 1986 « Tu connais celle la? http://www.youtube.com/watch?v=Qm_tdlE0ajs »
Que la charia féministe va nous coûter cher!
Tous qui sont à côté de l’abreuvoir se servent, ils n’ont aucun scrupule, moi d’abord, et puis, les copains de mes copains, ils sont tous gavés comme ces canards gras en périodes festives de fin d’année.
Ils déshabillent Pierre pour habiller Paul (le peuple d’en bas pour le peuple d’en haut).
Halte à tous ces abus (financiers, juridiques, administratifs…)
C’est effectivement scandaleux, que des associations discriminatoires et idéocratiques aient autant de place dans un pouvoir démocratique, et soient sur-financées alors que des millions de gens, aussi bien hommes que femmes, subissent en l’occurrence la fiscalité, la médiocrité et la pauvreté (au moins une personne sur 6, ce n’est pas rien). Là encore, nous ne connaissons pas le résultat de l’année 2013 qui a été la première à être totalement socialiste politiquement. Étant donné que le comportement du gouvernement et même de François Hollande suggère un soutien inconditionnel à ces dogmatiques, on ne peut sans doute que craindre le pire ! Une chose est certaine : leur indécence n’a aucune limite.
Cela suppose un véritable déficit de nos institutions, mais je ne suis pas étonné puisque je m’en doutais un minimum. Ce genre d’organisation ne sert objectivement plus à rien dans la société, si ce n’est à « entreprendre les tâches contraignantes » du pouvoir pour entretenir son omnipotence et se garantir la frange bourgoise-bohème de son électorat ; il faut pérenniser la clientèle, voilà tout.
Pour ce genre d’association, il ne s’agit hélas que de faire du lobbying communautaire, et de diffuser et cristalliser des idées manichéennes, haineuses et clichéennes autant au sujet des femmes que des hommes. C’est de la pure propagande, il serait bon de le rappeler, et les quelques femmes qui se sont engagées dans cette institution ont souvent milité à l’extrême-gauche ou dans les milieux féministes misandriques ; communément appelés, ceux du « féminisme radical » (car il faut à tout prix préserver l’apparence égalitariste). Avec tous les sites misandres actifs qui prolifèrent sur le Web, on pourrait même se demander comment passer à côté, surtout quand on est féministe. Car ces idéologues expliquent sans cesse qu’il existe plusieurs formes de réseaux dans leur cause, mais il n’en reste pas moins que la plus visible est la plus extrémiste, et que c’est celle qui occupe le pouvoir actuellement. Par conséquent les égalitaristes authentiques ont été usurpés et écrasés, ils n’ont objectivement plus de pouvoir. Ils sont d’ailleurs les premiers à s’indigner de l’esprit misandrique qui règne dans les sphères médiatico-politiques.
On ne parle que peu de ce communautarisme car il est devenu banal, il fait partie de nous ! Parce que oui, on veut par définition l’égalité des sexes, mais sans se douter qu’on se laisse piéger au passage par les idées préconçues sous-jacentes émises par les « professionnels » de l’égalitarisme, qui eux sont des gourous (il faut appeler un chat « un chat »). Dans les faits, ils ne valent pas mieux que les sectes ou les scientologues, les procédés sont identiques, la stratégie de manipulation des masses est leur point de convergence. En réalité, on est bien ici face au néo-sexisme, celui qui a « volé » la cause noble et qui s’en sert à présent comme paravent.
Il peut être à priori difficile de démasquer cette dérive totalitaire, mais il est nécessaire de la combattre si on veut amorcer, je dirais, « l’inversion de la progression de l’oligarchie ».
Notre cher président nous à dit le Changement c’est maintenant . La triste réalité est la présente
Je propose de fonder notre assos. à nous les gens d’en bas comme il dit, les sans dents!!!! LE FOND NATIONAL, pour aider les vrais patriotes.Si ,Si,il en reste, la résistance s’organise!!! » Allons enfants de la Patrie……………………………….. » Ont le vaut bien ,nous aussi.
Ca manque de corrones ,tous ça!
salope!