La déclaration d’ intérêts de Patrick Balkany
Voici les montants des indemnités déclarées par Patrick Balkany, député UMP des Hauts-de-Seine ( voir Les dettes de Patrick Balkany à Levallois), dans sa déclaration d’intérêts.
Dans sa déclaration d’intérêts, Patrick Balkany déclare n’exercer aucune activité professionnelle à la date de l’élection. Le député UMP des Hauts-de-Seine déclare cependant 14 250 euros de droits d’auteur pour un ouvrage au cours des 5 dernières années.
Patrick Balkany déclare avoir participé à des organes dirigeants à la date de l’élection et au cours des 5 dernières années:
Patrick Balkany a été président du CA de la SEMARELP et déclare à ce titre une voiture de fonction à 8680 euros par an. Le député UMP des Hauts-de-Seine a également été président du CA de SAEM « Levallois-Habitat », président du CA de la Maison de retraite « Les Marronniers », membre du CA de l’Oeuvre du perpétuel secours Institut Hospitalier France-Britannique de Levallois, président du CCAS de Levallois et président de la Caisse des écoles de Levallois. Pour toutes ces activités, Patrick Balkany déclare n’avoir perçu aucune indemnité.
Etrangement, Patrick Balkany ne mentionne pas les activités de sa femme Isabelle Balkany ( voir Isabelle Balkany en garde à vue pour fraude fiscale). Isabelle Balkany est pourtant la première adjointe de Patrick Balkany à la mairie de Levallois-Perret. Mais dans la rubrique « identification du conjoint, du partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou du concubin », Patrick Balkany a préféré écrire « Néant ».
En tant que maire de Levallois, Patrick Balkany déclare percevoir 24 960 euros par an d’indemnités ( de 2008 à 2014).
Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable
source: journaldunet.com
Cet individu a détourné de l’argent public il faut qu’il recrache tout ce qu’il a engrangé depuis des années !
Ce personnage et Balladur ont formé le petit Nicolas pour donner des ordres à des boys et surtout de ne jamais savoir ou l’argent disparaissait.
il faut lancer une souscription pour lui venir en aide le pauvre. Comment aller en vacances aux Antilles et à Marrakech avec 2000 euros par mois.
Il y en a qui n’ont pas peur de se foutre de la gueules des gens !!!
Bah, l’impunité étant totale pour les politiques en France, ils en profitent plein pot… On en viendra sans doute un jour, dans quelques siècles (sic), à la méthode romaine de procès systématiques en sortie de mandats électifs… D’ici là, les souris danseront encore;)
ERREUR ! Marrakech c’est le fils du cousin de la dame qui fait leur ménage qui prête sa modeste ryad….à Saint Barth c’est son chauffeur qui en a hérité à d’une tante à l’oncle du demi frère du cousin germain de feu madame Truchmol…Au fait il parait qu’ils ne sont plus mariés depuis longtemps ! Ce qui ne l’a pas empéché (lui) de prendre sa « femme » comme 1ère adjoint. Absents 4 mois par an de leur ville !