Le 01/12/2014

Pascale Boistard : 8000 euros pour l’écriture d’un « rapport » de complaisance

L'actuel secrétaire d'Etat aux Droits des femmes, Pascale Boistard, s'était vu confier en 2011 par le président socialiste de la Région Ile-de-France en personne, Jean-Paul Huchon, la rédaction d'un rapport sur l'immigration. Un rapport très léger que le magazine hebdomadaire "Marianne" a consulté et pour lequel la responsable PS a perçu plus de 7 500 euros.
C’est un rapport qui a dû coûter plus de 10 000 euros à la Région Ile-de-France pour… pas grand-chose. Il n’a pas été publié, n’a donné lieu à aucune délibération, n’a entraîné à sa suite aucune action (ou si peu) de la part des services de la collectivité ou de ses élus. Tel est donc l’étrange destin du « Rapport sur la politique d’intégration du Conseil régional d’Ile-de-France : la valorisation de l’apport de l’intégration ». Cependant, pour son auteur, l’actuel secrétaire d’Etat chargé des Droits de la femme, , il lui a permis d’arrondir ses indemnités d’élue parisienne qu’elle était en 2011, à l’époque de sa rédaction.
Lire la suite sur Marianne.fr
Pascale Boistard
Publié par Rédaction le 1/12/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par jpo, le 02/12/2014

Idem pour sa collaboratrice, Ségolène NEUVILLE concernant un rapport à 15.000 € :

« Ségoléne Neuville venait de présenter à la commission du droit des femmes de l’assemblée nationale un rapport sur la prostitution en Catalogne(payé 15000 euros par le conseil général, alors qu’une étude existait déjà payé par l’union européenne faite par Dominique Sistach et Alain Tarrius (visible sur http://ss66.fr/rapportcnrs)

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/article-prostitution-les-bordels-catalans-cachent-la-foret-de-la-prostitution-perpignanaise-interview-de-j-113378428.html

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.