Le 14/01/2015
Rénovation de l’appartement de Thierry Lepaon (CGT) : sa compagne mise en cause
Dans le « Canard Enchaîné » de cette semaine, on apprend que c'est la COMPAGNE de Thierry Lepaon qui a, sans mauvais jeu de mots, fait enfler la facture de rénovation de l'appartement que la CGT mettait à sa disposition. On est passé de 60 000 à 150 000 euros de rénovations, sachant que l'appartement était habitable...
L’article ne dit pas si les 62 000 euros de rénovation du *bureau* de l’ex-secrétaire général de la CGT ont été exigés par une maîtresse.
Rappel : « Thierry Lepaon : chronique d’une chute annoncée »
Que ce soit M ou Mme, on s’en fout: c’est toujours payé sur nos impôts. Et c’est là le problème institutionnel et moral.
Nous allons enfin finir part comprendre mieux pourquoi de nombreux incompétent préfère se lancer dans l’associative, le syndicaliste et la politique, c’est le moins contraignant, l’obligation de résultat n’est pas l’élément essentiel et ça permet pour la plupart dans vivre d’une manière seigneuriale.
Et il y plus grave: cette filaire est devenue le moyen de sélection des super-élites qui nous dirigeront. La formation consiste donc à apprendre à trouver des subventions, et à nager dans les marigots bureaucratiques.