Le 29/10/2010

Retrouvez Contribuables Associés demain à Marseille

Liberté Chérie, le collectif  Stop La Grève et Contribuables Associés appellent à la mobilisation de la société civile le samedi 30 octobre 2010 à Marseille, à partir de 14 heures sur le Vieux Port. Cet événement s’organise à un moment où les syndicats voient leur mobilisation en perte de vitesse. Il n’aura donc pas pour […]

Liberté Chérie, le collectif  Stop La Grève et Contribuables Associés appellent à la mobilisation de la société civile le samedi 30 octobre 2010 à Marseille, à partir de 14 heures sur le Vieux Port.

logo_ca

Cet événement s’organise à un moment où les syndicats voient leur mobilisation en perte de vitesse. Il n’aura donc pas pour but de demander la fin des grèves, mais d’en dresser un bilan et d’en évaluer le coût pour tous les citoyens.

Ainsi notre mobilisation prendra la forme d’un village (irréductible) d’associations, organisé autour des 4 secteurs majeurs qui ont souffert de la grève.

– Un stand USAGERS DU SERVICE PUBLIC et CONTRIBUABLES
Une du coût de la grève pour les sera remise au  visiteur, avec  un bilan de la gêne occasionnée pour les usagers des services publics.

– Un stand EDUCATION
Bilan sur les dégâts commis pendant les blocages.

– Un stand EMPLOI ECONOMIE PORT
Bilan de la perte d’activité et d’argent due au ralentissement économique subi par toutes les sociétés du pays et en particulier de l’arc méditerranéen.

– Un stand HÔTELLERIE TOURISME
Le bilan sera fait en plus de l’image déplorable donnée Marseille et par la France en général, analyses des pertes sèches et du manque à gagner subi par les professionnels du secteur à cause des syndicats.

Retrouvez Contribuables Associés samedi 30 octobre 2010, à partir de 14h
sur le Vieux Port de Marseille.
dans le café « Le Piazza Caffé »
Place du Général de Gaulle.

Publié par Observateur le 29/10/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.