Le 18/05/2011

Coût des frais de transport de Borloo

Coût de Borloo en frais de transport.  Quel était le coût des transports de Jean-Louis Borloo en 2009 ? En 2009, Jean-Louis Borloo, alors ministre de l’Écologie, a coûté 1,3 million d’euros en frais de transport, au rythme d’ 1 voyage tous les 4 jours ( 93 voyages avec son cabinet). Coût des transports de […]

Coût de Borloo en frais de transport Quel était le coût des de Jean-Louis Borloo en 2009 ?

En 2009, Jean-Louis Borloo, alors ministre de l’Écologie, a coûté 1,3 million d’euros en frais de transport, au rythme d’ 1 voyage tous les 4 jours ( 93 avec son cabinet).

Coût des transports de Borloo

Jean-Louis Borloo est allé 21 fois en métropole pour un coût de 24 075 euros.

Jean-Louis Borloo est allé 1 fois dans les DOM TOM pour un coût de 2 412 euros.

Jean-Louis Borloo est allé 76 fois à l’étranger pour un coût de 1,28 million d’euros.

Borloo a coûté 867 166 euros en vols commerciaux, 76 486 euros en privés, et 362 562 euros avec l’Etec (l’ escadron de l’ armée de l’ Air chargé du transport du Président et du gouvernement).

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 18/05/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , , ,

Par fa, le 19/05/2011

Mais c’est merveilleux, comme nous sommes généreux avec nos Politiques ! Nous avons oublié une étape ! Ne sommes nous pas en période de restrictions ? Mais comme nous sommes sots, ce ne sont pas les Politiques qui doivent faire des économies ! Mais les Citoyens il faut bien qu’ils pensent à économiser pour payer les impôts, les taxes, les charges, la TVA liste non exhaustive bien sur.

Par SIMONIN, le 20/05/2011

Certes, les économies… mais pour un ministre de l’écologie, on ne parle pas de bilan carbone!
mais je suppose qu’il a préféré le rail à l’avion ou autres moyens de transport consommant des énergies fossiles.. et il aurait pu ainsi gouter aux joies des retards de la sncf.
Bref la vie gouvernementale continue, à grands renforts de communications: faites ce que je dis, mais pas ce que je fais!

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.