Combien dépense la mairie de Brest en frais de réception ?
Combien dépense la mairie de Brest en frais de réception ? Quel est le montant des dépenses de la mairie de Brest en frais de réception ?
A l’heure où la plupart des grandes villes estiment nécessaire de réduire les dépenses allouées aux frais de réception, la mairie de Brest préfère quant à elle augmenter les dépenses en frais de réception.
Les dépenses de la mairie de Brest en frais de réception ont augmenté de 8,9% entre 2010 et 2011. En 2011, la mairie de Brest va dépenser 228 424 euros en frais de réception alors que le budget frais de réception 2010 était de 209 764 euros.
Cette hausse des dépenses en frais de réception de la mairie de Brest va coûter 1,46 euro par habitant.
source: journaldunet.com
* »Réceptions » et « Fêtes et cérémonies » selon la nomenclature comptable M14.
Pourquoi ne pas faire participer financièrement les invités aux receptions organisées par les Mairies ? D’ailleurs, pour les fêtes de Noel et de fin d’année, quelle gabegie de debauche de lumière et de victuailles…!!! Amusons le peuple pendant que les privilégiés de tout bord continuent à profiter de privilèges et de se servir dans la caisse…!!!
@CHER : tu crois que les gens viendraient ???? j crois pas……….
travaillant dans la cite du ponnat les pots la ou je travaille se sont reduis ………pas partout apparement
C’est partout pareil, les millions valsent par les élus et pour les élus.
Nous sommes bien trop représentés, c’est une honte dans un pays civilisé.
La fiscalité des « indemnités » des élus est également un scandale, et là droite ou gauche on n’entend personne faire de propositions.
Un député de Franche Comté, bien connu au P.S. réclame toujours qu’on supprime les niches fiscales, mais jamais celles des Députés…..
Honte sur eux….