Le 01/08/2011

Grosses subventions pour les pôles de santé du Lion-d’Angers

Grosses subventions pour les pôles de santé du Lion-d’Angers. Le projet de construction des pôles de santé du Lion-d’Angers va bénéficier d’importantes subventions publiques. La construction des pôles de santé du Lion-d’Angers et de Vern vont recevoir de grosses subventions de l’ Etat, du conseil régional et du conseil général. Les pôles de santé du […]

Grosses subventions pour les pôles de santé du Lion-d’Angers. Le projet de construction des pôles de santé du Lion-d’Angers va bénéficier d’importantes .

La construction des pôles de santé du Lion-d’Angers et de Vern vont recevoir de grosses subventions de l’ Etat, du conseil régional et du conseil général.

Les pôles de santé du Lion-d’Angers vont regrouper les médecins et la plupart des professions paramédicales sur un même site. Le projet prévoit la construction de 2 pôles de santé : l’un au Lion-d’Angers, et l’autre à Vern.

Le coût de la construction des pôles de santé du Lion-d’Angers est estimé à 2 646 700 euros, entièrement financé par des subventions publiques.

Subventions aux pôles de santé du Lion-d’Angers

– subvention Feder de 50 000 euros.

– subvention FNADT de 100 000 euros.

– subventions de l’Etat de 264 670 euros et 463 172 euros.

– subventions du du conseil régional de 300 000 euros et 584 677 euros.

– subvention du conseil général de 206 338 euros

–  réserve parlementaire de 50 000 euros.

– subvention de 627 840 euros de la communauté de communes.

Au total, ce sont 2 646 700 euros de subventions publiques qui seront attribuées à la construction des pôles de santé du Lion-d’Angers.

source: ouest-france.fr

Publié par Rédaction le 1/08/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.