La coûteuse bureaucratie de l’ UE
Un projet de directive européenne envisage de réglementer les conditions de travail des salons de coiffure.
Le quotidien britannique The Sun a dévoilé ce dimanche ce projet de directive européenne plus que farfelu. Selon le quotidien, l’ UE voudrait interdire aux employés des salons de coiffure de porter des montres et des boucles d’oreilles ( considérées comme anti-hygiéniques), les obliger à porter des semelles antidérapantes, à se laver les mains et les enduire de crème plusieurs fois par jour, et à bavarder avec les clients pour leur
« bien-être mental ». Dans ce projet de directive pour les salons de coiffure , l’ UE voudrait également règlementer et limiter le nombre de coupes de cheveux quotidiennes.
A propos de ce projet de directive européenne pour les salons de coiffure , Mark Hoban, ministre de l’Emploi, a déclaré : « Personne n’a à dire aux coiffeurs les avantages de la crème pour les mains ou à leur dicter comment ils doivent s’habiller. Une telle législation conduirait à des coûts supplémentaires et à une note plus importante pour les clients. »
Quant à Eileen Lawson de la fédération britannique des coiffeurs, elle a déclaré « Quand il y a peu d’argent et que trouver un emploi est si important, la dernière chose dont nous avons besoin est d’une bureaucratie qui coûte encore plus cher« .
Selon la fédération britannique des coiffeurs, ce projet de directive de l’ UE coûterait 93 millions d’euros aux salons de coiffure outre-Manche.
source: http://lesalonbeige.blogs.com
L’U.E. a décidé la fin de notre civilisation européenne, de notre liberté … de notre joie de vivre.
Les parasites en question coûtent cher, gaspillent une montagne d’argent alors que l’éducation, la santé, la sécurité, l’industrie et l’agriculture (…) sont étranglés.
Mais il y a pire! ces mouches du coche incompétentes sont de plus NUISIBLES! En effet, en imposant des obligations idiotes, ces crétins contribuent à dégrader la qualité et la performance économique de leurs victimes! Ainsi, ces coupeurs de cheveux en quatre n’ont jamais réalisé un coupe et n’ont aucune idée du métier de coiffeur. Même remarque pour les directives européennes sur la Pêche, l’introduction des nuisibles dans nos campagnes: ours, loups, vautours; imposant des carrelages dans les étables, dérèglant les montres, augmentant artificiellement le prix de l’électricité ou foutant la merde dans les carburants. Diester, bioéthanol, c’est le même combat: vider les ventre des pauvres pour remplir les véhicules des riches avec de ma merde! Après cette disgression, j’appelle donc au boycott des coiffeurs qui suivraient ces ordres!