Le 27/03/2013

65 000 euros pour une piste de ski à Angers

La ville d’ Angers avait fait installer un piste de ski cet hiver. Mais la météo capricieuse a mis fin prématurément à ce projet. «Compte tenu des conditions météo existantes et à venir, il est convenu de suspendre l’activité ski de la station neige définitivement. » C’est par ce simple tweet que la mairie d’Angers […]

La ville d’ Angers avait fait installer un piste de ski cet hiver. Mais la météo capricieuse a mis fin prématurément à ce projet.

Coût de la piste de ski d' Angers«Compte tenu des conditions météo existantes et à venir, il est convenu de suspendre l’activité ski de la station neige définitivement. » C’est par ce simple tweet que la mairie d’Angers a annoncé, le 28 décembre dernier, la fermeture de la piste de ski d’ Angers qu’avait inaugurée dix jours auparavant dans le centre-ville, place Molière, le maire socialiste Frédéric Béatse.

Raquettes, ski de piste ou de fond, biathlon… Tout était prévu sauf les températures particulièrement clémentes de la « douceur angevine ».

Le coût de la piste de ski d’ Angers est moins tendre pour le contribuable :65 000 euros.

source: Les Dossiers du Contribuable n°12  » Réquisitoire contre les dépenses inutiles des maires » – à paraître le 29 mars – sont consacrés aux gaspillages de l’argent public dans les villes et les intercommunalités.

Commander en ligne le numéro 12 des Dossiers du Contribuable: www.contribuables.org

Publié par Rédaction le 27/03/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • Par APSAPA, le 29/03/2013

    Le ski des 4 saisons à moindre coût

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.