Le 30/10/2013

Isabelle Balkany piégée par la police

Isabelle Balkany a paniqué comme une débutante, en mars, en apprenant que la police s'apprêtait à débarquer dans son hôtel de ville pour enquêter sur un emploi fictif

Première adjointe de son mari à la mairie de Levallois, Isabelle Balkany est aussi la reine des gaffeuses.

Isabelle Balkany piégée par la policeIsabelle Balkany a paniqué comme une débutante, en mars, en apprenant que la police s’apprêtait à débarquer dans son hôtel de ville pour enquêter sur un emploi fictif dont aurait bénéficié « le Mage » Jean Testanière ( l’une des vedettes du cercle de jeu Wagram). Séance tenante, l’élue a téléphoné à l’une de ses collaboratrices de la mairie pour lui demander de faire « disparaître » un ordinateur avant que les poulets ne viennent picorer dans les placards municipaux.

Sitôt dit, sitôt fait. Mais Isabelle Balkany ne se doutait pas qu’elle avait été placée sur écoute par la brigade financière, qui n’a pas perdu une miette de la conversation. Les policiers se sont alors empressés de prendre entre quatre yeux l’interlocutrice d’ Isabelle Balkany, qui n’a pas tardé à craquer. Et à leur avouer que l’ordinateur compromettant avait été planqué à la va-vite dans le coffre d’une voiture, où les enquêteurs l’ont retrouvé.

Furieuse, Isabelle Balkany a essayé de convaincre les policiers que l’appareil ne contenait que des informations sur sa vie privée qui ne concernaient en rien leur enquête. Mais – allez savoir pourquoi – les policiers n’ont pas avalé ses salades et ont demandé à un expert d’analyser le disque dur. Aujourd’hui, ce petit travail est presque terminé, et les résultats devraient être communiqués prochainement au procureur de Paris et au juge Serge Tournaire, chargé du dossier.

Ces personnages sans scrupules n’ont aucun respect pour la vie privée…

Article extrait du Canard enchaîné du  30/10/13

Publié par Rédaction le 30/10/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par greg, le 31/10/2013

taubira va arranger ça ..

Par perrin, le 02/11/2013

on parle des balkany depuis des années, de leurs magouilles etc etc………qu ‘ est ce que ça change?
ces gens la festoient gaiement, roulent dans de belles voitures, font de beaux voyages et qu’ est ce
qu ‘ ils risquent? un procès dans une dizaine d ‘ années avec un appel encore 1 ou 2 ans plus tard plus
un recours en cassation encore 2 ans plus tard pour avoir une peine avec sursis et peut etre une inéligibilité ……….le jeu en vaut largement la chandelle …….franchement ils auraient tort de ne pas en profiter .

Par mainguy, le 03/11/2013

Déjà mise en examen judiciaire la famille Balkany a été réélue … le far west parisien est terriblement sauvage (cf. la famille Sarko) … Où sont le goudron et les plumes …

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *