Le 29/11/2013

Combien coûte la web série de l’ Elysée ?

L' Elysée s'est payé une web série aux frais des contribuables afin de se faire un coup de promo. Pour quel coût ?

L’ Elysée s’est payé une web série aux frais des contribuables pour se faire un coup de promo. Combien va coûter la web série de l’ Elysée ?

Coût de la web série de l' ElyséeAvec une cote de popularité au plus bas, l’ Elysée a décidé de se payer une campagne promotionnelle aux frais des contribuables. L’ Elysée à déjà mis en ligne le début de cette web série, sorte de scénarisé entre téléréalité et , dont le but est de montrer les coulisses de la présidence. Ces vidéos ont été réalisées par le service de l’ Elysée et ont donc été payées avec l’argent des contribuables. Un moyen détourné et coûteux pour tenter de redorer le blason de la présidence.

Voici un extrait de la web série de l’ Elysée

On ne connait pas encore le coût de la web série de l’ Elysée, mais à l’heure où les français doivent se serrer la ceinture, pressés par les incessantes hausses d’impôts, pas sûr que cette initiative réussisse a redorer l’image de l’ Elysée…

source: europe1.fr

Publié par Rédaction le 29/11/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Par Luc, le 29/11/2013

L’Europe c’est autre chose ! Le reportage tient à représenter l’Europe à la façon bisounours, mais ce n’est pas le cas !

En fait il y a eu trahison de l’élite française. Le pays a été vendu à la haute finance :

http://effondrements.wordpress.com/2013/11/23/la-haute-trahison-de-lelite-francaise-ou-loi-du-3-janvier-1973/comment-page-1/

Il n’est peut-être pas anodin de rappeler ici que le premier président de la commission européenne était nazi !

Et oui, Walter Hallstein (1901-1982), juriste nazi d’Hitler, est un des pères fondateurs de l’Europe. Ce projet fut développé sous Hitler sous la suggestion des grands cartels chimiques allemands ! C’est ainsi qu’Hallstein, devenu secrétaire d’état aux Affaires Étrangères, co-signa le traité de Rome le 25 mars 1957 avec Adenauer. Il devint même le 1er Président de la Commission européenne de 58 à 67. En 65, il présentait le plan Hallstein préconisant une Europe fédérale. De Gaulle ne le supportera pas. Il réussira à obtenir son départ en 67.

Les Français n’ont jamais voulu une Europe fédérale ! Ils voyaient l’Europe d’une manière toute autre !

Par patrice, le 30/11/2013

C’est vraiment HONTEUX car, en cette période ou l’on demande aux FRANCAIS de se serrer la ceinture, l’on voit des dépenses comme ça, il y à de quoi se révolter, mais ça va venir très vite!!!!

Par Albi 51, le 01/12/2013

Depuis toujours les dictatures ont utilisé les meilleurs moyens POUR LA PROPAGANDE.
La nôtre ne fait pas exception

Par Gallet, le 02/12/2013

Cette fois, on en a la preuve !
On savait dejã que les socialistes n avaient aucun repere et ne savaient ou se situer. On sait maintenant que le premier d entre eux, l inconsequent HOLLANDE, apres presque 2 ans a l Elysee, ne sait toujours pas qui il est et pourquoi il est la : au Laos recemment, il encourageait les entreprises Francaises a investir dans ce pays (donc a y delocaliser leurs activites) car « la fiscalite et le cout du travail y sont tres attractifs » !,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.