Le 14/11/2013

Qui paye les dépenses de campagne de Jean-Paul Huchon ?

Les élus PS du conseil régional d' Ile-de-France sont obligés de rembourser les dépenses de la campagne de 2010 de Jean-Paul Huchon. Avec quel argent ?

Les élus PS du conseil régional d’ Ile-de-France sont obligés de rembourser les dépenses de la campagne de 2010 de Jean-Paul Huchon. Avec quel argent ?

Qui paye les dépenses de campagne de Jean-Paul Huchon ?Suite à un litige sur ses comptes de campagne pour les élections régionales de 2010, Jean-Paul Huchon n’a pas pu bénéficier du remboursement de ses et a été sommé de rembourser 1,6 million d’euros à l’ Etat.

La 1ère secrétaire du PS Martine Aubry avait promis que le parti allait rembourser la moitié de la dette de Jean-Paul Huchon. Une promesse non tenue, le ministère de l’économie a en effet menacé de saisir les biens personnels de Jean-Paul Huchon si celui-ci n’honore pas sa dette envers l’Etat.

Depuis 6 mois, les 64  conseillers régionaux PS sont donc obligés de rembourser les dépenses de campagne de Jean-Paul Huchon. Avec l’argent des contribuables ?

source: le Monde

 

Publié par Rédaction le 14/11/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par malo19, le 15/11/2013

quel honte et personne n’en parle pourquoi

Par Maurice, le 16/11/2013

@ malo19 : OUI, pourquoi personne n’en parle ?
J’en parle autour de moi lorsque l’occasion m’en est fourni, mes interlocuteurs sont tout surpris de l’apprendre.
Cela fait la deuxième fois qu’Huchon se fait taper sur les doigts en quelques années, la fois précédente c’était pour sa femme, il disait ne pas savoir où elle travaillait alors qu »elle était employée dans une entreprise passant des marchés avec la région Île-de-France ; il a eu – le culot – de dire : nous ne parlons pas travail à la maison ! Ce qui a fortement déplu au juge et Huchon est revenu sur sa déclaration.

Par Regnarg, le 18/11/2013

Le même qui joue au scrabble sur sa tablette dans l’hémicycle … Quelle honte !!!

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.